CiViC59 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben vla l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon j'avais trouver une Fn2 a lille chez Honda mais elle est vendu . Il faut que j'en trouve une chez un pro pour qu'il reprenne la mienne et c'est dur a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ce qui est bien c'est que tu n'auras pas a payer la taxe éco... C'est déja ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2009 CiViC59 a écrit:Ce qui est bien c'est que tu n'auras pas a payer la taxe éco... C'est déja ca... Ouai tu paye la taxe que sur les voitures neuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui sur les occasions tu n'as plus a la payer... Mais les FN2 sont très rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2009 tu en trouves mais chez les particuliers mais chez les pro c'est plus dure ou pas dans le coin. Il y en a une a marseille une grise mais c'est marseille ca fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 25 février 2009 Que vois je !!!! Il y aura bientot une fn2 de +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oué quand meme et pis grise c'est pas ce qu'il y a de plus beau pour une CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2009 Cheche_ctr a écrit:Que vois je !!!! Il y aura bientot une fn2 de +. Ouai peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2009 CiViC59 a écrit:Oué quand meme et pis grise c'est pas ce qu'il y a de plus beau pour une CTR En gris j'aime bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 25 février 2009 Civtec a écrit:Cheche_ctr a écrit:Que vois je !!!! Il y aura bientot une fn2 de +.Ouai peu etre C'est cool ça Et sinon gris avec le kit GP, ça claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2009 Cheche_ctr a écrit:Civtec a écrit:Cheche_ctr a écrit:Que vois je !!!! Il y aura bientot une fn2 de +. Ouai peu etre C'est cool ça Et sinon gris avec le kit GP, ça claque bien Je la prendrai en type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je parlais aussi de la R mais avec en + le kit GP. Vu que le kit GP est noir, ça ressort bien sur une grise. Je viens de me relire et en fait pour le kit GP, il fallait comprendre les pare chocs lol (les mêmes que Civic59). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2009 Cheche_ctr a écrit:Je parlais aussi de la R mais avec en + le kit GP. Vu que le kit GP est noir, ça ressort bien sur une grise. Je viens de me relire et en fait pour le kit GP, il fallait comprendre les pare chocs lol (les mêmes que Civic59). Ok j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je m'étais mal exprimé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 février 2009 y manquera plus que une couleur bronze et on n'aura la pallette de couleur honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il y a aussi la blanche.Mais si tu prends celle-ci, je t'appelle MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 février 2009 clair que en blanc elle péte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2009 Jamais vu en blanc, il y en a pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 26 février 2009 Normalement elle ne devait pas sortir en France mais d'aprés quelques rumeurs elle pourrait arriver sur nos routes Voici la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle est trop belle je sens que je vais repeindre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'adore cheche CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mais de rien Et n'oublies pas, si tu prends celle ci je t'appelle MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2009 Cheche_ctr a écrit:Mais de rien Et n'oublies pas, si tu prends celle ci je t'appelle MONSIEUR Ca marche Maintenant il faut savoir quand elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elle est deja sorti en Belgique et en Suisse. Pour la France, je n'en ai aucune idée (en esperant qu'elle sorte vraiment en France). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2009 je vais regarder en belgique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2009 En belgique il y a en bleu mais pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 26 février 2009 Le lien de la vidéo ne fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2009 CiViC59 a écrit:Le lien de la vidéo ne fonctionne plus ben si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 26 février 2009 La blanche c'est une serie spéciale. C'est le modèle Championship. Je vais essayer de trouver ce soir car là je suis au boulot et je peux pas trop chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2009 Cheche_ctr a écrit:La blanche c'est une serie spéciale. C'est le modèle Championship. Je vais essayer de trouver ce soir car là je suis au boulot et je peux pas trop chercher Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 elle tue en bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je trouve aussi mais il faut l'acheter en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 26 février 2009 ced59 a écrit:elle est trop belle je sens que je vais repeindre la mienne Quoi ?? Tu vas deja repeindre ta si belle ctr ??Sinon j'ai regardé pour la white mais j'ai rien trouvé pour la Belgique. Bizarre...Par contre, en Suisse, ils l'ont deja. Je comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il devrait faire le meme chose pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Houla c'est calme en ce moment!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est clair que c'est calme lol. Sinon t'en ai où dans tes recherches ? Tu veux toujours changer de titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je regarde un peu tout les jours. Le probleme il faut que je vend la mienne mais je peux pas rester sans voiture ca va etre dur. c'est pour ca que celle de lille c'etait nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ah ouais ok. Ben bonne continuation dans tes recherches alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ....c est mort en ce moment.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 c est la crise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut les gars alors quoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ced59 a écrit:salut les gars alors quoi de neufSlt, ben pour moi un Glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je suis enfin rentré ouf content d'etre revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 ben moi j ai mon train dans 50min..... je suis impatient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 bon ben j ai mon train dans 3h18.... snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 alors pas trop dure l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites