Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour a tous, Que dire, je m'apelle jean francois, j'ai 27 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un Honda prelude 4 de 93 Noir 2.0I 16S qui approche bientôt sa retraite de fonctionnairepuisqu'ele avoisinne presque les 400 000 km au compteur, mais ca roule impecc. Ah c'est japonais il sont fort. Sinon si vous avez des questions je m'y connait un peu en lude et un peu en HIFI audio ainsi que l'informatique bien sûr. @ Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 400.000 km eh bien elle a bien veçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Civtec a écrit:400.000 km eh bien elle a bien veçu Merci, elle est pas morte encore lol, ca roule impecc vive honda et son super moteur F20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu a raison c'est un super moteur longue vie à ta prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenu camarade 4G hé bé 400 000km, quand je pense que la mienne en a 152 000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 salut a toi et ta lude et bin 400000km sais que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue sur le forum ! Je ne suis toujours pas à 200 000 km ( presque ), je ne suis qu'au rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 lol, 200 000 km c'est du rodage, j'ai fait voir ma caisse a un mécano hier il était dingue, il a fait le tour, il ma dit nickel pour ce kilométrages pas de fuites d'huiles meme avec la 5W40 que je mets, intérieur nickel ... , bonne caisse ces jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites