Civtec 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voila j'ai été chercher ma moto au havre. Kawasaki ER5 40150 KM de 2000. Des photos sur le port en attendant le mec. Petit detour par le pont de Normandie. Pour l'instant il y a quelques bricoles à faire mais pas grand chose. - Un grand nettoyage - Voir le pot par la suite - Vidange complète de tous les liquides - Guidon droit Place au photos: photo du mec les miennes arriveront plus tard Oups c'est pas celle la Mise à jour: Je vous presente mon Er5 de 2000. 41300 Km J'ai changé le guidon pour un guidon droit Renthal avec des embouts noir. Rétroviseur en bout guidon. Prochain frais a prévoir le pot Ixil, peinture du réservoiret de la ligne. Place aux photos [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bé y'a qu'une photo! faudrai que je la vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 ouh la belle bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Ludik59 a écrit:ouh la belle bleue!!! pour marquer ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 février 2008 vous avez fini les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 alors ca y'est vous avez fini le bricolage, t'as pris des photo au moins pour poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 février 2008 Nan pas encore demain le remontage s'est pas bien sec, je prend des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 février 2008 désolé pour les photos ça sera pour le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 quelle tete en l air ce mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 février 2008 On peu pas penser a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ben tu penses toi??? ben vla encore une nouveauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 février 2008 il y a rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2008 La moto est terminé j'ai voulu prendre des photos maix il avait plus de pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mise a jour photos en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ca va vous avez bien avancé, tu la sort souvent au moins maintenant que le plus gros est fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2008 tout les week end un petit tour je passerai te voir ce week end ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ouh qu elle est belle!!! heureusement franck est là pour trouver des beaux petits coins pour faire de zolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ludik59 a écrit:ouh qu elle est belle!!! heureusement franck est là pour trouver des beaux petits coins pour faire de zolies photos... OUAI OUAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Civtec a écrit:tout les week end un petit tour je passerai te voir ce week end ok? ok mais téléphone ou écrit moi avant pour te dire si je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui t'inquiète pas je t'appelle avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ca me fait penser que t es toujours pas passé voir tophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nan je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pot recu montage des que je peux et apres photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mise en vente sur leboncoin. Je pars chez Honda pour une 600 Hornet normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 tu peux mettre le lien? ca m'évitera de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ludeur 4G a écrit:tu peux mettre le lien? ca m'évitera de chercher Voila mon petit : http://www.leboncoin.fr/vi/17602131.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Up 1800 Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 tjrs pas d'appel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ludik59 a écrit:tjrs pas d'appel? si mais comme je suis en vacance je peux pas la montrer , les gens sont pressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 février 2009 Voila l'Er5 est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ah ça va te changer tant sur le point de vu du comportement que celui de la puissance. Hornet: puissance dans les tours, mais après ça envoie du bois. Bonne machine, tu nous raconteras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pour l'instant je reprend rien on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ah oki. Bon bah ça va quand même te changer, tu auras le chauffage et la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites