lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 février 2009 je viens de tomber sur un truc ......j aurai plus besoin de piquer le bouquin des couple de serrage a mon boss la prochaine culasse ou faisceau elec qu on va bidouiller !!!vise par la c est intéressant :/presentation-du-garage-f47/service-du-garage-revue-technique-diagnostic-t859.htm#9795 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 plein de bons plans ici.. c'est ça un forum de passionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ludik59 a écrit:plein de bons plans ici.. c'est ça un forum de passionnés! Qu'est tu croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Salut a tous , ça y est je me suis laché , je me suis acheté une ligne inox "SRS" je l'a reçoit dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Photo du montage oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Pas de souci et peut etre une video si vous etes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi toujours sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Voila du nouveau le facteur est passer , je vous presente ma ligne srs Montage cet aprem' content moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 miam miam video obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Je vien de finir , pour les photo j'en prendrai demain , quel bruit et ça pousse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et une aspirine dans la civic!!! une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Maman que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 alors et c'est photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 ça va venir j'attend de retrouver lordbaal.1 comme ça on vous fera une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ha s'il n'etais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bah il est où le catalyseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 C'est quoi un cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Arf mais biensur c'est ça la vrai question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai enfin reussi a faire marcher correctement mon compte tour j' ai branché le signal sur le compte tour d'origine , le compte tour que j'avais acheté etait mal calibré et incalibrable , pouri donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :bravo:Content pour toi, mais tu nous doit toujours quelque chose????? ......................TES PHOTOS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 impec !!! ca doit te faire du bien de voir l aiguille bouger comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 M'en parle pas c'est l'extase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Autre nouvelle j'ai voulu monter mon regulateur de pression d'essence et il ne marche toujour pas , je l'ai demonté et me suis aperçu que je me suis fait arnaqué car la membrane est éclaté je suis vert le prochain que j'achete je le prend neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu l'a acheté ou ( particulier) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ca fait toujours mal au c.....! y en aura d autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Civtec a écrit:tu l'a acheté ou ( particulier) ?Ouai a un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah le petit enc***!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Bientot sur mon eg un ecu pm7 PARAMETRABLE et peut'etre autre chose ......................................!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 avril 2009 un ecu pm7 c'est quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 C'est le calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ok merci pour la reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sans rire tu as trouver le bon? ? cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Un peut trop je trouve mais bon c'est trop rare pour que je le laisse passer 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 dur a digerer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ouai ça fait mal au c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu va le reprogrammer avec quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 j4ai une puce mugen a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mechant garcon!!!t as ca depuis quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 elle va tourner méchant avec le calculo et la puce tu espère tirer combien de ch avec toussa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai la puce depuis que j'ai le moteur mais je pouvai pas la monté sur mon ecu il n'est pas prevu , normalement je récupaire entre 5 et 15 cv , rupteur suprimé et zone de couple et de puissance deplacer je vous direz tout ça apres le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Nom de DZEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! oh va envoyer du pâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 que du bon alors avec cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Je pense que ça va etre marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ..bon alors cette civic diabolisé ? tu nous fais part des travaux de hier & surtout des impressions?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Bon nous avons enfin degage la direction assisté pour une direction non assisté avec la pressieuse aide de lordbaal.1 (merci encore) et au passage j'ai explosé ma barre anti-rapprochement inferieure avant (en 2 )Par contre le changement de direction c'est que du bonheur , la voiture tien la ligne sans force et sans chercher la route meme sur petite route bosselé c'est jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 impec !!! le volant est droit c est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites