Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a suivre ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je pancheré plus pour la pompe a eau qui merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon aller .....tu la sort la solution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 J'avais juste inversé les durits du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vtec11 a écrit:J'avais juste inversé les durits du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bah ca arrive , dramatisont pas ! aller ! bientot en FULL proxes la civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ca peut arrivé meme au meilleur, le principal c'est quelle a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bah ! je suis pas mécano , j'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour un débutant, tout ce que tu as fait c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 c est clair que pour un débutant tu t en tire plutot tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci , j'essai de faire au mieu mais il y a des choses auquelles je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu as plus de probleme maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Non , j'ai inversé les durites et elle ne chauffe plus et elle marche toujour aussi fort , par contre je reflechi si je fait raboter la cullasse , je me tate et en attendant de pouvoir acheter le calculateur a edjie j'ai commander une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu as commandé ou la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 sur ebay motor au etat unis 17€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 t'es sur que ca va pas niquer ton ecu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Non je l'ai déja fait sur mon d16z6 , le seul a faire gaffe c'est de ne pas depasser le regime max du moteur et bien la laisser chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 a quand le kits turbo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour le moment ce n'ai plus d'actualité , on vera beaucoup plus tard , je vai normalement acheter une maison alors je garde mon argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour le moment ce n'ai plus d'actualité , on vera beaucoup plus tard , je vai normalement acheter une maison alors je garde mon argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 un toit ou un turbo sais mieu un toit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 lol c'est sur je verai plus tard pour les modif , normalement je devrai faire raboter la culasse , on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 tu gagne pas mal de rv en faisesent raboter la culasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ca devrai surtout liberer les "tours" ..... mais peut etre t emputer du couple en bas ......! mais bon! on est pas la pour tracter des caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 j'suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors cette Eg roule toujours Je m'ennuie maintenant quelle roule on a plus de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 désolé , je vien de recevoir ma puce mais le probleme c'est que je ne peut pas la monter , mon calculateur (le pm7) ne se chip pas il me faut trouver un pm6 mais le probleme c'est que je ne sais pas sur quel moteur il est monté ???????????????? Sinon je suis allé faire des run a Albi (un circuit au dessu de toulouse) et surprise j'ai mis un capot a une crx vtec "b16a" en 1ere et 2nd mais apres j'ai chier ma 3eme mais bon je suis content elle marche toujour aussi fort ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je connais Albi j'ai passé un mois la bas j'ai bien aimé. Bonne recherche pour ton calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 .....t oubli cette 205 1.9l aussi qui aller.... !!!!!!!! ca marche un d16a9 dans une eg ....ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui oh je l'avai oublier cette pauvre 205 elle etait tros loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 salut a tous , j'ai trouvé comment faire pour "chiper" mon ecu : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54919 Heureusement que j'ai un bep élestronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 beh il dit que c'est en francais pour moi c'est du chinois beh écoute bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 T'inquiet j'ai déja fait ce genre de truc au lycé il faut juste que je me replonge dans mes cours , ça prendra le temps que ça prendra ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi j'ai tout compris . Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 salut mon jumeau il fau ke tu reexplique comment on met des photos je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut a tous je vous apporte un peut de news de ma titine , j'ai commencé a monter les manos ( t° d'eau et pression d'huile) mais le capteur de pression et mort , il va falloir trouver une autre solution ............................ Voila la photo : J'ai aussi renforcé la fixation de pare choc qui ne tenait plus : Voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pour le pc t y est pas aller par 4 chemin! ! par contre la plaque mano : joli boulot MAIS depeche toi d acheter de l adhesif deco carbone pour le finir !!! c est du beau boulot mais ca fais mal aux yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon boulot pour les mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 y a de l'avancement là c'est cool avec une feuille carbone sa va le faire l'emplacement des manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Ouai ça avance pepère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 En ce moment rien du tout , je n'ai pas trop le temps de m'en occuper , il faut que je change la cremaiere et les biellette de direction mais avec les travaux de ma maison et les réparation de ma primera (une pouf m'a couper la route pendant que je la doublai sur le périf de toulouse) j'ai tout le quart avant droit a refaire , donc j'ai pas mal de boulot Mais je sais ce que je vais faire quand j'aurai le temps : _finir la ligne d'echap _rabotage de culasse _modification du calculateur pour inclure la puce _renforcement de la parti superieure arriere _peut-etre 4 ressort car les mien son un peut fatigué Bah ! j'ai encore du taf Vous aurai encore de la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca fait toujours chier un accident. J'attend vivement la suite sur EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Civtec a écrit:Ca fait toujours chier un accident.J'attend vivement la suite sur EG +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Un peut de nouveau , je vien d'acheter une cremaillere de direction non assister , l'autre commence a prendre un peut trop de jeu depuis qu'il n'y a plus l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 bon courage pour le changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites