Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 vu ton topic ca se rapproche a gd pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci mais la c'est le faisceau qui va me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 t inquite papa va y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 les faisceau sont quasi branché pour un test mais il me manque le calculateur de l ED7.... j ai aussi corrigé les raccord essence mais le canister est voué a disparaitre ! par contre il n ya pas de lambda sur ces caisse et la : il me faudrai l avis d un proprio d un ED 7 ou ED9 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Je t'amenerai tout la semaine prochaine la je repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vtec11 a écrit:Je t'amenerai tout la semaine prochaine la je repose Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ....quand tu va voir le bordel que je t ai mis sous le capot , tu va regretter de pas m avoir laisser le pm7 ..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ..........le faisceau fais moins maintenant qu elle demare au quart de tour..... !!! et quel bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 fodrai mettre une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 pour faire profiter tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 J'en prendrai une demain mais je sais pas si vous pourai la lire c'est avec mon telephone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 jsui impatien de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 on essayera avec l appareil a ma femme ca sera mieu quand meme !!! mais plus j y pense a ce bruit plus je me dit qu il va etre beaucoup plus volontaire que le d16z9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Je pense aussi et je pense qu'il sera plus facile a modifier sans avoir a l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ....voila la presentation du moulin .../de-belles-videos-d-internet-ou-les-votres-f14/un-d16a1-sur-une-eg5-t736.htm#7184......on est tous content que ca fonction tout rond ! et sur ces roue normalement ce week-end .....affaire a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 alors elle marche cette eg5 swappé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ouai ça marche nickel il me manque juste a "cacher" le faicseau et a bomber le capot et elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 pour le capot sa passe pas si tu releve légèrement l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 impeccable tout ca on veut une video une fois sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 On fera une video avec le test au "g-tec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 trop impatient de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Et voila ma titine est sorti et elle marche fort , ce moteur n'a vraiment pas le meme temperament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j'espere que c'est la bonne maintenant. Fait vite la video pour voir le résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 je vais essayer de faire ça vite mais il faut que l'on refasse une instumentation , j'ai plus de compte tour ni de temperature d'eau et pour régler le g-tec j'ai besoin du compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut je viens de lire ton topic sympa ton EG je n'accroche pas trops le pare choc noir mais bon si tu ne trouve pas la couleur je te comprend.Pour le moteur tu a du courage franchement je ne me serais pas lancé moi .Félicitation j'ai hate de voir la vidéo moi aussi.Bonne continuation exélent projet. .Vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 ej6.63 a écrit:Salut je viens de lire ton topic sympa ton EG je n'accroche pas trops le pare choc noir mais bon si tu ne trouve pas la couleur je te comprend. Pour le moteur tu a du courage franchement je ne me serais pas lancé moi . Félicitation j'ai hate de voir la vidéo moi aussi. Bonne continuation exélent projet. . Vive les beaucoup pour les compliment , faut dire qu' c'est bien fait avec lordbaal.1mais le resultat vaut le coup Je me suis amusé aujourd'hui , vu que je n'ai plus de compte tour j'en ai acheté un et je l'ai installé biensur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jolie le compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Comme il péte ce compte tour magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pas si mal l eclairage , ca fais classe ! ta pu le faire marcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Ouai j'ai reussi mais il deconne il faut le recalibrer je pense .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 c est tres bien tt caz a qd la video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Soit patient je suis obligé d'avoir un compte tour pour qualibrer le g-tec mais je ferai une video quand memepour vous montrer ce que ça donne , peut-etre ce week-end si je vois lordbaal.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 ok pa de soucis j attend de tte facon g pas le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 alors sa envoie beaucoup plu fort ce petit moteur!!! vivement les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Voila la video avec mon portable c'est un peut pouri mais bon en attendant d'avoir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 rhooo comment sa chante sous le capot et sa envoie du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ca a l air etre une ptite turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle marche fort ta petite tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sacré bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 a sa envoie comme il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 a tous je mettrai une video de meilleure qualité un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 une vrai bombe ton 0 a 150km/h ! je crois que ca valais vraiment le coup de virer ce vieu vtec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Exécélent . Il a une belle voie le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je brase ma piece pour recevoir le capteur de flotte demain ! si ca baigne je te pond la meme ! photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 plus de nouvelle de cette petit eg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Désolé , probleme d'ordi' , j'ai pas fais grand chose dessu , apars une admi forcé "maison" , mais j'ai un petit probleme de refroidissement elle ne ventile pas j'ai donc "cassé" le calorstat , ça va mieux mais elle ne ventile toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu as pas un joint culasse quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites