Civtec 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Encore tu vas faire quoi maintenant tu redémonte tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 aie dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Civtec a écrit:Encore tu vas faire quoi maintenant tu redémonte tout? Ouai , je refait un moteur neuf D'ORIGINE , pour la haute compression on vera apres noël avec des piece neuves , voila voila a suivre................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 tu n'as pas de chance du tt avec ta titine j'espere que tu n'es pas trop blazé dsl pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah ça a toujour été comme ça j'ai pas de chance mais on vie avec mais la je vais repartir sur une base d'origine et d'ici la fin de l'année je swap une autre moteur plus puissant ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 je suis degouter pour toi sa doit foutre les glandes de déja devoir tout changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 je te le fait pas dire mes bon je resterai dans l'origine avec un plus gros moteur genre 1.8l 2.0l 2.2l 2.3l on vera ce que je trouverai................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 va faloir aller faire un tour a revel............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 D'aillheur il faut que tu m'emmene la ou tu a vu tout ces moteur Honda je vais commencer a me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 jsui de tt coeur avec toi et ke la force et la puissance de honda soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon ben le b18 : no le savai ca passe le f20 136cv bien bridé....ca passe le h23 ..... a priori ...ca pourai rentrer !!! .......avec leurs boite respective pour sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ....tient regarde le tout les soir celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Le H23 c'est celui qui est sur les prelude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ....prelude , accord , rover aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca y est demain je vais chercher mon d16a9 avec faisceau et calculateur pour 300€ bientot les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 des nouvelles de la soirée pour ta caisse ....tu fais bien de me virer ce moulin .... : le galet tendeur de la distri est malade (j ai a peine manipuler la courroie qu elle s est litteralement detendu le galet se mettant en travers )! le moulin est sanglé a la chevre , tu n a plus qu a debouloner la boite et le support arriere ( en faisant gaffe de finir de debranché la flotte derriere le moulin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vtec11 a écrit:Ca y est demain je vais chercher mon d16a9 avec faisceau et calculateur pour 300€ bientot les tofs ca va c'est pas chere il y a combien de bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 il a 144000 km , rien du tout quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui ca va. Tu vas pas l'ouvrir celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 NON j'en est finit d'ouvrir les moteur , si un jour vient a etre ouvert je le fait faire par un pro .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 a y est tu l a eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Non il ce sont planter de caisse c'est con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vtec11 a écrit:Non il ce sont planter de caisse c'est con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 zero pointé le casseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 En attendant j'ai quand meme démonté mon moteur , mais demain je vais démonter l'autre !!! Par contre désolé je n'arrive plus a mettre de photos , dès que ça remarche j'en mettrai ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi je suis plus avec tous tes moteurs. Celui de EG tu le demonte et l'autre c'est pas le nouveau quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 "L'autre " c'est le d16a9 que je recupere a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi non plus j arrive plus a suivre t inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 jdois etre comme vs jsui completement perdu avec ts ces moteur mais tu na pas l'air d avoir bcp de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est quoi la chance ?????? je connais pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 je c ca se provok un pe ossi PAS DE LANGAGE SMS CORRIGE STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Je dit pas le contraire mais ceux qui me connaissent savent que j'ai une ENORME "guigne" avec les voiture sans forcement y toucher.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 la loi de murphy te suis tu na pas de bol alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Avec les bagnole pas tellement ......................... quoique pour le reste non plus ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 jte plein c la galere pour se defair de la guigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai 23 ans et ça fait 23 ans quelle me suit mais bon on va arreter d'en parler je crois qu' part en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vtec11 a écrit:J'ai 23 ans et ça fait 23 ans quelle me suit mais bon on va arreter d'en parler je crois qu' part en LE LANGAGE SMS EST A EVITER SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Voici quelque tofs du taf : Je prendrai des tof du d16a9 cet aprèm' , je demare la repose ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je vais dire : "quand il n y a pas de default ou d eureur : c est une contre facon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 jpe tembocher pr la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 A non non non j'en ai marre Par contre voici mon d16a9 une fois monté ........ je me suis bien fais Il me restera les périférique et le plus dur , le faisceau et le calculateur ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 mais c ke ca rentre super bien ten a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca rentre mais le capot ferme pas , dailleur pour ceux qui ne savais pas la "bosse" sur le cpot des ed7 ça sert a faire passer la distri ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 comment tu va faire pour le fermer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Je vais decouper , bosseler , masquer et le capot finira noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ca va faire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Ouai mais y est pas encore il faut encore le faire démarer le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites