CiViC59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vtec11 a écrit:Ok tu doit t'éclater la bas , ça doit etre jolie !!! Bah tu sais a part des forets et un bord de plage avec l'eau marron... C'est pas terrible en fait mais bon ici il fait du soleil toute l'année... Jvous mettrez des photos bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 allez stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Désolé je ferai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 comme c'est bon la zone rouge avec un bon rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mdr et il en remet une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Je rigolerai a mon tour quand je monterai a 8500tr/min pendant que vous peinerai a 7000 ou 7500tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ouai c'est sur mais pour le moment c'est pas plus de 3000tr lol mdr keskon est takin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Civtec a écrit: C'est toi qui a commencé ........................ Aller c'est bon coupe moi ça on arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est terrible ta civic... a mon avis ma femme va t' envier quand je vais lui montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 après 5 mois d'arret je suis content qu'on me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pense a la faire la vidange avant mm de la pousser ...... sinon si ca casse , je peu te rentrer autre chose dans cette civic........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Que veut tu y rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ......................................H.............................................................. ( tes pneu en chierai tellement sur la route que mm skip micro machine pourrai pas nettoyer les degat...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Un B18C + turbal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ca va manquer de couple ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Un h22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu va réussir a mettre un H22 dedant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 un 22 vtec ou un plus violent en couple (et moin cher ) un h 23.... si tu pete ce moulin , je te couche le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai trouvé sur ebay une accord type r pour piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu nous prépare quoi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Je te rassure c'est juste en prévision si ma prépa tourne au vinaigre ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vtec11 a écrit:Je te rassure c'est juste en prévision si ma prépa tourne au vinaigre ..................... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je le sais que tu cherche deja j ai l oeil partout moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 La méca est vendu................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tien moi au jus demain des nouveau reglages et des bougies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Les bougies vont bien mes apparement le bruit viendrais des poussoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ta des poussoirs mécas ou des hydros? esque tes pastilles sont les bonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est des poussoir méca sans pastilles donc facilement réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ta vérifier tes jeus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Non pas encore il me faut les cotes et les lames pour les régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 tu peu les vérifier dans le week-end si tu trouve les lames? et si tu veu je t'aides a trouver les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Lordbaal.1 les a il est mécano il a c qu'il faut mais merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 de toute facon poussoir : ca fera tjs un peu de bruit au ralentit , et si le bruit est reglo et le ralentit aussi : te casse pas la tronche et fait ton rodage pepere !mais au bruit que j ai entendu quand on l a lancer ............ j ai des doutes ! maintenant , on peu regler....mais rien afirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 tu peu pas mettre une video pour que l'ont puisse voir comment sa claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ca claque pas gras donc ca va pas s entendre . mais te fais pas de mouron ! ca marchera d une maniere ou d une autre . J EN PROFITE POUR RAPPELLER QU A MOMENT DONNE AVEC DES TELLE MODIF SUR UN MOULIN , IL FAU S ATTENDRE A AVOIR QUELQUE PTIT DESAGREMENT & DIFFICULTE DE REGLAGE . chose normale quand le moulin a d autres "demandes" que d origine . alors effectivement sans mattos adecoit ( connait pas l ortographe) , on fait tout a l oreille et a l oeil !!! (manger de la 4L et super5 a longueur de journée, ca aide vachement faut pas croire ) bref ne t enerve pas , y a pas de probleme , y a que des solution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Je m'énerve pas c'est juste que je connai tres bien ce moteur comme tu le sais et que le moindre petit bruit que je ne connai pas me fait peur , avec tous les problème que j'ai eu c'est dernier temps A au fait j'ai commander un regul de pression sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 t inquiete!!!! je ne dit pas ca mechament !!et je le dit pour tout le monde !t a bien fait pour le regul ! tu m envoi le lien en MP pour que je le vois?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Comment utiliser sa vieille tubulure d'admition : Etvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ha ouai quand meme ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut, si tu veux gagner un peu de watt met une gaine diamétre 100 en façade que tu relis à ton admis sa forcera l'air à rentrée dedans, le gain est minime au banc entre 7 et 8ch mais avec la prépa que tu a sa peu donner une meilleur accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci , j'y avais pensé ,pour le moment j'économise un peut je commence a avoir les finance un peut a sec et puis j'ai le rodage mais merci pour l'info surtout que 7 ou 8ch c'est toujours bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 si tu veux pas claquer trop de tune en attendant d'acheter de la gaine, y a toujours le système D tu prend un coude diamètre 100 et une réduction 100-80 en pvc pour goutière que tu trouve dans tout les magasins de bricolage moi c'est ce que j'ai fait . sur les autres forums dont je fait partie y en n'a qui se sont foutu de ma gueule mais quand je vois le résultat apporter bin y a pas photo sa envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Le facteur est passé oh le jolie régulateur !!! : Parcontre je vais passer pour un boufon mais comment ça ce monte c'est pas du tout comme l'origine ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 amene moi le creti.....................nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 met nous des photos du montage moi non plus je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lordbaal.1 tu est mecano dans quel garage? (Grand marque ou tout marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 toute marque ... petit garage a carcassonne mais maxi rendement et tres tres bonne reput. j ai eu un bol pas possible d y apprendre la meca et d y travailler voila voila : garage CLEMENT 85 rue du 24 fevrier . pour qui passe un jour dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lordbaal.1 a écrit:toute marque ... petit garage a carcassonne mais maxi rendement et tres tres bonne reput.j ai eu un bol pas possible d y apprendre la meca et d y travaillervoila voila : garage CLEMENT 85 rue du 24 fevrier . pour qui passe un jour dans le coin! ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon , mauvaise nouvelle , j'ai fais une grosse connerie j'ai pas fait deglasser les chemise , resultat segmentation flambé et c'est reparti pour une tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites