Invité Posté(e) le 25 août 2008 Je prie pour ça avec un vielo , 4 billes , 4 pistons et leur segment et les coussinet si ça ne marche pas je change de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 25 août 2008 de rien mon poulet .... ca va mieu avec une bonne presse pour enquiller ces foutu biele !!! enfin , te voila 'fin pret!!! alors pas de betises maintenant & tien moi au jus si t arrive a me retrouver un joint de culasse plus fins ......... en attendant je vai m asimé avec la lime a tuer les 100hp?????!!! (a suivre la surprise a 2 balles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 25 août 2008 non j ai recuperer la lime electrique pour mieu bosser sur ce que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2008 lordbaal.1 a écrit:non j ai recuperer la lime electrique pour mieu bosser sur ce que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Aîe aîe aîe il va y avoir des copaux d'arbre a came je sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ça y est il ne me reste que la boite a posé et après je repose le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 août 2008 t'arrete jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 NON il faut quel sorte ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Ca y est moteur reposé et train avant remonté manque plus qu'a recullasser et tourner la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 août 2008 met des photos si tu en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 voila les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Ayer a fini hier soir avec loordbaal.1 , elle tourne après une petite frailleur , une cardan mal emboité , elle tourne comme une horloge , CONTENT MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 août 2008 content pour toi enfin elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est cool pour toi et pour elle elle va pouvoir reprendre l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Ouai elle respire mieu et moi aussi maintenent en route pour le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Je me suis amusé a faire le "photographe" avec ma titine voila ce que ça donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 août 2008 enfin on la voit plus dans le garage. Maintenant c'est quoi les prochaines modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Pour le moment le rodage après le regul de pression et rampe d'injection mais je sais pas si je fais pas retailler l'arbre avant puis les 4 injecteur je pense , enfin dabord le rodage en priorité j'ai pas envie qu'elle reparte au garage !!! Par contre elle a un couple énorme comparé a avant et pourtan je depasse pas 3000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 août 2008 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 pas mal du tout ton eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 31 août 2008 vtec11 question stupide pourquoi parechoc noir et hayon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci evo16v , pour répondre a brskilyne j'ai changé le pc avant et il etait vert donc je l'ai peint en noir car je n'avai pas d'autre couleur , mais apres le montage je me suis apperçu que ça lui donné un "air" plus agressif et puis c'est pas commun , pour le hayon c'est un essai qui est devenu definitif car ça m'a bien plu tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai acheté un pédalier sparco je ferai des tofs une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Et voila le pedalier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Maintenant quelle roule un grand nettoyage sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Au faite tu vas faire combien de km pour le rodage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci de ta reponse et pour le rodage je crois que c'est entre 500 et 1000km non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu peut rajouter un zero on ma conseillé une petite vidange 5000km je vais devenir fou a 3000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bien le pedalier dis tu cherche pas a avoir un autre appareil photo parce que je vend le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Non desole je fais avec mon portable , elle son si pouri mes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 5000 km a 3000tr/min pff ca va etre long, mais plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vtec11 a écrit:Non desole je fais avec mon portable , elle son si pouri mes photo nn c'est potable t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Bah! 2mpix c'est pas mal pour un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui c'est que j'allais dire c'est quand meme de bonne photo pour un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 5000km a 3000tr moi perso jdeviendrai dingue avoue ca va te démanger avec le new pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui je pete deja un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi ca va j'ai encore depassé le 3000 ce matin en pensant a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Civtec a écrit:moi ca va j'ai encore depassé le 3000 ce matin en pensant a toi Comment il est méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:moi ca va j'ai encore depassé le 3000 ce matin en pensant a toi Comment il est méchant... +1 pas sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 9a y est il ce sont donné le mot pour ce foutre de moi bandes de mécréant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vtec11 a écrit:9a y est il ce sont donné le mot pour ce foutre de moi bandes de mécréant Non t'inquiete moi jtiens avec toi ca fait un mois que j'ai pas touché a ma Civic et il me reste 2 mois a tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Que t'es -t-il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je crois que c'est pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bien vu oui jsuis en guyane pendant trois mois donc c'est pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Ok tu doit t'éclater la bas , ça doit etre jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites