Invité Posté(e) le 29 mai 2008 vtec11 a écrit:J'ai commandé ça au état unis sur e-bay ou sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Sur ebay j'ai trouvé un magasin http://stores.cafr.ebay.ca/Automotive-Pro_Pistons-and-Rings_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ2937363QQftidZ2QQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ...mmm petit vilain...... interressant surtout vu les prix et le cour du dollars !!!! ca laisse reflechir sur tout ce qu on peu faire sur ce d16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 OUAI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Au fait j'ai commendé les piston haute pression et le joint de cullasse renforcé ; photo a la livréson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 puta.....n carrement ! tu veu te finir toi !!! !!! le remontage va etre interressant !!!!!! tu t es renseigner pour les segments???? si ils sont pas avec , va faloir trouver du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 T'inquiet le kit comprend les pistons les segment et les axes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Salut a tous , il m'aime mon mon facteur : voici les piston haute compression: et le joint de culasse renforcé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2008 belle commande, le remontage pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Il me manque les bielles et les ressort de soupapes et après je remonte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 .............................................. .................. !!!! non je deconne....vivement qu elle arrivent avant que tu pete un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 M'en parle pas je suis entrain de de me venger sur ma pauvre primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Quelque news , l'ancien moteur est dehors : désolé pour les tofs , elle sont un sombre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 juin 2008 une bonne chose de faite Pourquoi l'ancien moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 J'en ai 2 et celui la c'est celui qui a "pété" l'autre va recevoir les modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Bielles commendé!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 dis donc on l a amorti cette chevre ........ tu vois il sufisai que ca te gonfle un peu pour le sortir......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 M'en parle pas j'en ai arraché une cardant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ho putain , ta bouffer du lion ou quoi ! ? t as laisser la tete de cardan dans le moyeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Non , dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ton moteur s'est un 1.6 litre de combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 C'est le 1.6l vtec simple arbre a cames de 125ch , le D16Z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tant est ou pour tes pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Je doit les recevoir a la fin du mois je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Ca y est , mes bielles sont arrivées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est bien ca bientot le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Gros problreme , les beille ne vont pas avec les piston , ou l'inverse!!!, fait ça va retarder le remontage ; J'AI LES NERFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 quesqu il va pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 va pour la rectif .... il faut juste leurs demander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai reflechit a autre chose je vais monter juste les coussinet pour pouvoir remonter le moteur et je vais tout renvoyer pour commender tout en TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ho le fou! si ca marche ca sera de la balle!! mais tu n'auras plus que la partie mécanique a modifier, et plus le prix du turbo ca ne va plus etre le même budget t'as bien réfléchit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Un turbo le truc de fou. Si tu le fait crée un sujet dans la categorie PROJET comme ca tu nous mettre plein de photos et on pourra suivre tout ca a A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 t es con ! vien a carca et va voir aude-rectif ! ca te coute rien de voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon....tu nous le fai ce post pour nous montrer ces 2 coussinet exploser !!! phoooooooto vit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ptit UP ...bon alors ca avance ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 J'ai reçu les coussinet il va faloir que je te réquisition ce weeck-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 6 août 2008 a quand il faudra y a pas de souci !!! (faudra que tu passe nous voir au MFC quand il faudra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 lordbaal.1 a écrit:(faudra que tu passe nous voir au MFC quand il faudra) Sans problème , d'ici le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Bon après le "flop" avec mes piston turbo je vais donc reprendre ma premiere idée je vais faire retailler les bielles qui n'allé pas et installer les pistous haute compression j'en ai marre que ma titine soit arreté depuis plus de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 août 2008 deja 5 mois quelle roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Ouai je te cache pas que je devien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est clair que moi je pourrais pas. Moi j'suis en déplacement pendant 3 mois et ca mfait bien chier de pas l'avoir entre les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 vivement qu'elle sorte , je me donne 2 mois de plus pour la finir apres je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 13 août 2008 c est vrai que ca passe vite !!! . elle est arreter depuis avril je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Ouai un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Du nouveau je recupere mon ensemble piston bielle haute compression ce soir , merci loorbaal.1 et je m'occupe du remontage cet semaine et je recullasse avec loorbaal.1 ce week end , vivement ce week end normalement elle sort enfin du garrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 août 2008 content pour toi elle va bien rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites