ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 le principale c'est d'avoir la voiture en bonne état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon allé je vous dit quand meme ce que c'est .................... une EG9 a un prix dérisoire ................. 650€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est donné pour ce prix la, ta fais une belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle est dans un bonne etat? ou tu trouve des bon plan comme sa toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Etat interieur exelent , état extérieur j'ai pas mal de boulot (ça va me permettre de me remettre a la carrosserie) et niveau moteur tourne comme une horloge malgré ces 370000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 a ben comme sa je vais pouvoir te questionné un peu alors c'est quelle moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est le b16a2 160cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 celui que je vais avoir (mais pas tout de suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Que tu devait avoir non? tu en a trouvé un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui c'est celui que je devais avoir, et je suis toujours a la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites