street411001 0 Posté(e) le 23 avril 2009 la eg9 c'est la ferio c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Oui la ferio vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 A la demande de civtec voici des photos , de bonne qualité , de ma titine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Quelque news avant la vente , d'ici ce week-end changement de moteur , je pense que l'autre a une soupape de chouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Encore pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et moi je crois que les pistons on pris mal !!! réponse en photo ce soir ou demain si j ai un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Cay est moteur changé ma titine roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Avec un gros merci a lordbaal.1 qui m'a encore sauvé la mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pourquoi vous ouvrez pas un petit garage Honda avec vos connaissances en mécanique sa pourrai le faire? en tout cas une chose est sure vous êtes les mécanos du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Lorbaal.1 surement mais moi j'ai encore beaucoup a apprendre et puis je préfère la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tu vas reprendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Pour le moment rien je vais rouler un moment avec mon ognion ( ma 205 ) mais pour plus tard je pense que je prendrai soit un coupé ej1 ou la berline eh9 ou eg9 a suivre .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je viens de me taper tout ton topic en entier tu as une bonne adresse pour trouvé ces moteur? en tout cas il y a eu du baut boulot sur cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il arrete jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 jesse a écrit:je viens de me taper tout ton topic en entier tu as une bonne adresse pour trouvé ces moteur? en tout cas il y a eu du baut boulot sur cette machine Merci pour le compliment ça fait très plaisir Pour les moteur j'ai répondu a ton tropic " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Au fait sans m'avancer je risque de retourner chez honda dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vtec11 a écrit:Au fait sans m'avancer je risque de retourner chez honda dans pas longtemps Tu vas reprendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Je préfère pas le dire tant que je ne l'ai pas sinon je sent qu'elle va me passer sous le nez (j'ai l'abitude) mais ne vous inquiétez pas vous le saurez ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 attendons la suite des évènements !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Attention ce week end je vais chercher ma futur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et cette eg tu la garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Un indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 L'eg5 je ne l'ai plus depuis longtemps , pour l'indice ............... c'est une CIVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 J'aimerai bien mais je suis loin d'avoir les sous Bon allez je vous donne 2 autre indice (je suis généreux) _c'est une eg_il y en a 1 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 une EG4 (on vous a rien di mais il m'a acheté la miene, il a flashé sur le capot noir ) te connaisant vite fait tu aime les bon moteur donc t'a pas du acheté une eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 +1 jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 J -1 ou 2 (je sais pas si j'y vais samedi ou dimanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 suspence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Precision J-2 j'y vais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 allez dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 en tout cas quelle que soit le modèle de la civic je pense que tu va nous en faire encore un petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Je pense que jr vais rester calme niveau moteur par contre niveau chassi je vais surement me lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Il me tarde dimanche ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tu l'a acheter a un particulier, ou dans un garage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Un partuculier .................... J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 on est aujourd'hui lundi, et toujours pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 On veut des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Petit contre temps a cause d'un boulon de pouli d'amper ça repousse jusqu'au week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 a c'est c.n ça. Toi qui t'en faisait une joie!!!!! Attendre encore 8 jours patience, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites