Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ouai nikel je vais quand meme faire mon para (je demanderai a mucho) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ha dommage un professionnel te le réglerai au poil avec de vrai mesure et en plus ça m aurai permis d avoir des repères: savoir si j ai pas ete mauvais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tu a viré la direction assisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 avril 2009 lordbaal.1 a écrit:ha dommage un professionnel te le réglerai au poil avec de vrai mesure et en plus ça m aurai permis d avoir des repères: savoir si j ai pas ete mauvais ? Ba Tu te fait du mal tout le monde sait que tu est bon LORDBAAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ya que des pros de la mecanique sur ce forum (sauf moi!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Civtec a écrit:Tu a viré la direction assistéOuai c'est beaucoup plus conduisible avec les pneu large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Voila ce que ça donne quand on roule trop fort chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Ah je crois que la photo n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ha ouais quand même!!!!!!!. T'a des semelles en plomb mon gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Nooooooooooooooooon pas du tout , je m'amuse c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 avril 2009 He ben le jour ou tu t'amuse pas ça doit être quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Je suis loin d'etre un pro ..................... juste un peut félé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ti va fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 on a de drole de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Et voila le retour de mon facteur qui m'ammene un beau colis Essai peut etre ce soir si lordbaal.1 le veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ca sent bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Civtec a écrit:ca sent bon tout ca J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il y a pas de danger de changer ton ecu comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Si tu n'abuse pas de la zone rouge (car le rupteur est suprimé) ya pas danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Test effectué , resultat concluant de 5500tr/min a 8000tr/min ça marche fort , j'ai recupéré en couple et en reprise , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 avril 2009 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 conten de voir toute ces amélioration sur ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Content pour toi, normalement c'est un ecu de quelle honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Merci a tous , l'ecu ces celui de l'ed7 mais il en existe 2 type , un a memoire externe qui est tres tres rare (celui que j'ai acheté) et l'autre a memoire interne le plus courant (celui que j'avais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 avril 2009 SVP les gars c'est quoi un ECU ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le calculateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Bon je crois que je vais me tuer le moteur est en train de mourir je crois je ne sais plus quoi faire je commence a saturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pourquoi tu dit ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vtec11 a écrit:Bon je crois que je vais me tuer le moteur est en train de mourir je crois je ne sais plus quoi faire je commence a saturer que ce passe t'il ????????????? tien nous au courrant, et vite!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Désolé pour toi, raconte nous ce qu'il ne va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 !!!desolé .... on verra ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ...il a reussi a decaler sa distri :affraid:va savoir comment (surregime ...) ... on s en ai rendu compte en meme temp !!! rien de grave pour la civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Plus de peur que de mal. Heureusement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Une fois que mon eg et réparé je vais la vendre , si quelqu'un est interessé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 A bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu va reprendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Vous connaissez la voiture que je prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 combien tu la vend? je conait quelqu'un que sa peu intérréssé envoi moi un mp je te file son portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bah dit donc ca va vite ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vtec11 a écrit:Vous connaissez la voiture que je prendrai Tu reprend quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 En fait j'hesite :colt gti 1800cc 140chcivic eg9Ou la warrior de lordbaal.1 qui me tente beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Civic EG9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 avril 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 J'aurai bien aimé mais je crois que j'aurai pas les moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 avril 2009 effectivement c'est autre chose !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites