Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut, comme promis sur un autre topic, voici un photo reportage de ma nouvelle Jazz 1.4 Pulse Noir Faucon, elle remplace une autre Honda, quasiment la même, mais elle datait de Novembre 2005, c'était une Jazz 1.4 LS Bleu Syruis. Véhicule peu connus chez nous, à tort car il le mérite, c'est une alternative aux autres voitures qui se disent grande à l'intérieur petite à l'extérieur, ou très modulable regardez vous serez surpris ! Négocié 14000 € reprise de l'ancienne 9600€, allez trouver une petite, du moins grande, chez les concurrents à ce prix et à ce niveau d'équipements : climatisation auto par exemple de série ! Ce qui j'y gagne en plus : les jantes aluminium, la prise auxiliaire, les anti-brouillards. Comme équipement supplémentaires (cadeau du garage, négocié dans l'achat) : les tapis de sol, les pare soleils (x6 , ils sont vraiment SUPER, facile à installer, ne bouge pas du tout, permet d'ouvrir les fenêtres avec et occultent toutes les vitres, même les petites !), les écrous antivols. On commence par des photos extérieurs (désolé pas propre mais en ce moment dur dur d'avoir une voiture propre !) : Des détails : Moteur : Intérieur : Les SUPER pare soleil : Le coffre (380 litres ! IMMENSE !): et oui c'est une roue galette, faut choisir vraie roue : petit coffre ! moi mon choix le coffre donc je m'en fiche de la roue ! : Et enfin la modularité exemplaire, il n'y a que Honda qui fait ça ! c'est la même chose sur les nouvelles civic par exemple, avec un seul doigt on rabat le tout en 2 minutes même pas ! : Voilà pour ceux qui découvre ce véhicule, allez la voir, oui c'est vrai pas beaucoup de concessionnaire Honda, et pour les autres qui connaissent ! à redécouvrir @ bientôt à tous et @+ à tous au détour d'un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 pas mal comme voiture jolie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Jolie petite Jazz bon reportage complet trés propre en plus heuresement pour son age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 j ai toujours été partisant de la jazz!!!! c est une super auto!!! qui se vends tout de méme pas mal!!! bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 C'est quand même une sacrée bagnole..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites