Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma nouvelle HONDA de ce jour !

Messages recommandés

Invité

Et voilà c'est fait, voici l'ancienne (bleu syrius) et la nouvelle (noir faucon)

Pardon pour la qualité de la photo, c'est en Bretagne, pluie, vent ....= et aussi je n'avais que mon téléphone portable.

D'autres photos bientôt !!

@+

Invité

ha on dirai que la noir a plus d'options non?

ce ne sont pas les même model? le pare choc, la calandre et peut etre les retro sont différents, j'ai un peu de mal a voir, en tout cas la noir est plus belle Wink

Invité
Ludeur 4G a écrit:
ha on dirai que la noir a plus d'options non?

ce ne sont pas les même model? le pare choc, la calandre et peut etre les retro sont différents, j'ai un peu de mal a voir, en tout cas la noir est plus belle Wink

tu as presque raison, c'est le même modèle, mais nouvelle finition ! tu peux en savoir plus sur le topic : /presentation-de-notre-honda-f2/photo-reportage-de-ma-nouvelle-jazz-t352.htm

Invité

Ah je reconnais bien la concession de Rennes, à l'autopole de Cesson-sévigné la ou j'ai acheté mon Accord il y a moins d'un mois Very Happy En effet en noir c'est plus sympa, je vois qu'elle a les clignotants dans les rétros et les antibrouillard, chose que n'avais pas ton ancienne Jazz Wink

Invité
Salut,

Le noir lui va super bien,

Invité
Ton bleu Syrius n'était pas mal, dommage.
Tu as réussi à l'avoir bradée ? Avec l'arrivée prochaine de la génération suivante...

j'ai vu que tu as une prelude 2G de 1987 presente nous la vite........

Invité
oui, j'ai bien une 2G, pas encore chez moi, il faut que je la rapatrie de ch'nord, elle est chez mes parents !

Dés que c'est fait je ferai des photos..

++

emlyn35 a écrit:
oui, j'ai bien une 2G, pas encore chez moi, il faut que je la rapatrie de ch'nord, elle est chez mes parents !

Dés que c'est fait je ferai des photos..

++

ok j'attend de la voir

Invité
Ben, vous allez être déçu, j'ai même pas eu le temps d'en faire photos et de la rapatrier chez moi en Bretagne, que quelqu'un me l'a déjà acheté, il l'avait repéré dans la cour de mes parents ds ch'nord, et à force de faire des propositions, je l'ai laché, un peu triste mais avec le bénéfice que j'ai fait ce sera pour acheté un autre Honda, acheté 500€ revendu à 1500.
Je trouverais bien une Prélude 3g, en prenant le temps......
+++++

• Créer...