Civtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ils sont vraiment doués chez Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 la jaune j'aime bien mais la blanche non, pour moi y'a beaucoup trop de modif, les lignes d'origine sont cassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Civtec a écrit:Ils sont vraiment doués chez Mugen normal c est les préparateurs officiels de HONDA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ludik59 a écrit:Civtec a écrit:Ils sont vraiment doués chez Mugen normal c est les préparateurs officiels de HONDA!!! Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 S2000 mugen pwoooaaaaa!!!! seul souci le prix des pieces mais la qualitée et au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 personnellement je préfaire spoon niveau des prépa sur s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j avais lu un article a l epoque sur la caisse ....le prix de la transformation allais chercher 2 fois le prix de la caisse ! ( carbonne partout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites