Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut à tous, moi j'ai deux p'tites propos : une section Les Hondas pas de chez nous, je veux dire par là les Honda pas vendues en France et une section Mugen, le préparateur de chez Honda voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ok Je vais voir ca avec Ludik59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne idée parce que là je trouve qu'il y a un peu trop de déconnade, d'histoires drole etc... je suis pas contre la bonne humeur mais la base c'est honda, faudrait peut etre pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Eh Ludeur Section prépa Mugen crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 +1 pour ludeur4G.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mai 2008 verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites