Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 en blanche, je l'ai usée jusqu'au bout, elle a fini à la casse, longerons bouffé par la rouillema 2éme :en grisema 3 éme :ma 4 émeen rouge titienma 5 éme :ma 6 éme :ma 7 éme :ma 8 éme :ma 9 éme :ma 10 éme :ma 11 éme :ma 12 éme :ma 13 éme la jazz Syrius à droite et la 14 éme à gauche la noir faucon :@+ à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Eh ben beaucoup de Renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 ha la 4 ailes et la renault 5 ca nous rajeunis pas tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 fan de renault??? c est ton concessionnaire qui devait bien t aimer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 oui, on peut dire Renault, je les ai aimés, mais bon, les seules neuves que j'ai achetés sont Twingo, Clio, Scenic, Modus et chez VW golf 3 & 4, et enfin chez Honda Ma Jazz, lui au mien il est reconnaissant, j'ai eu une bonne réduction, c'est pour ça que j'ai repris une Jazz, et je sais que j'attends la nouvelle en fin d'année, je garde la prochaine 2 voir 3 ans, et ensuite je passe au nouveau modèle, il aura de la bouteille déjà, les négociations seront moins dur, sinon tout le reste de mes titines, ont été achetées d'occasion @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ok en tout cas ca te fais déja une belle carriere auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites