Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut à tous, et ben moi c'est simple, propriétaire d'une Honda 1.4 LS (Jazz) et oui il en faut aussi, elle est souvent oubliée cette petite (mais très grande à l'intérieur !), je ne fait pas encore de présentation de ma Jazzy, car je la change à la fin de semaine prochaine le 11/01, et oui, mais je reprends une Honda, laquelle, la même en mieux équipée, dés que je l'ai je ferai un p'tit photo reportage, cela donnera envie à certain, peut être ! Sinon je suis sur la région rennaise, et très content de ma Honda, après avoir été fidèle à VW 'golf 1 2 3 et 4 la dernière, j'ai arrêté là !), ensuite je suis passé chez Renault (et oui qui roule en Renault roule en vélo ) et cette citation est vrai ! mdr !, j'ai eu chez eux clio dci 80 privilège, scénic dci authentique, modus 1.4 16v privilège, et j'ai dit STOP. @ + à tous au détour d'un post et n'oubliez cet excellent forum aussi qui présente nos jazzy : http://www.forum-auto.com/marques/honda/sujet93.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 les pub qu'il y a dans ton liens trop cool MDR bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut à toi collegue Rennais, et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 salut a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites