Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : - Fais-moi l'amour, là, tout de suite ! Les yeux du mari s'illuminent et il pense : « Héhé, c'est mon jour de chance !!! » Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à son petit déj. Un peu perplexe, il demande : - Tu peux m'expliquer ? - Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 13 mai 2009 - toc toc - qui est là? - Obama - Obama qui? - Obamasqué ohé ohé (Sur l'air de la compagnie créole, bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ton con c'est ma blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 mai 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sarko et Fillon sont dans un avion. Fillon se tourne vers le p’tit Nico et dit : « Tu sais je pourrais jeter 1 billet de 200€ par la fenêtre et rendre une personne heureuse ».Sarko lui réplique : « Et bien moi je pourrais jeter 10 billets de 20€ par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».Le pilote soupire et dit à son co-pilote : « T’entends cette bande d’arrogants, ils se rendent pas compte que je pourrais jeter 2 connards par la fenêtre et rendre des millions de personnes heureuses » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 1)Une histoire vraie arrivée à Saint Amand, dans le Nord (Oui, tout est possible dins ch'Nord) racontée par une copine prof : Une élève répond au joli prénom de Merline... Par curiosité, lors d'une réunion, la prof demande à la mère : ' Merline, le féminin de Merlin ?' Et la mère répond : ' Ben nan, Merline, comme Merline Monroe quoi !' 2)Un copain médecin, nous en a raconté une du même type: Lors d'une auscultation à l'hosto, il rencontre une mère et son fils 'CLITISS'. Curieux aussi, il a demandé à la mère d'où venait ce prénom... Attention très fort ... Ben, Clitiss comme Clitiss Wood ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 fille dans ta chambre CED !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est un couple aux cheveux bruns qui ont un enfant. Seul problème, il se révèle être roux. Intrigués, ils vont voir un médecin pour lui demander une explication avant d'envisager d'autres hypothèses. Le médecin leur demande : - Vous faites l'amour tous les combien ? Tous les jours ? - Ho non, non... - Toutes les semaines ? - Non, non... - Tous les mois alors ? - Non, non, même pas. - Alors tous les deux mois ? - Non, non... - Tous les six mois alors ? - Oui, c'est à peu près ça. - Alors, cherchez pas, c'est la rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Un petit garcon va voir sa mere et lui demande si sa grand mere est la. La maman sans prété attention lui repondi que non , decu de cette reponse il reparti de la piece en gromelant. Sa mere interloqué par cette reaction lui demanda pourquoi ?? le petit garcon repondi que c'était pour aller au toilette , ne comprenant pas pourquoi sa maman lui dit que elle, elle était la! il lui repondi qu'il preferait sa grand mere parce qu'elle tremblait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites