Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bonjours a tous, nouveau mois qui commence et surtout nouvelle année... BONNE ANNEE A TOUS et surtout une bonne santé a nous et nos honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui bonne année à tous. moi je suis revenue de vacance sniff il fait froid dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnéeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 salut les gars ca y'est j'ai mis les annonces de la lude un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok j'sepere que tu va pas la regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 non j'aime bien mais j'ai envie de passé a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 A toi de voir l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 moi la mienne me manque a chaque démarrage de la civic... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ba démare plus souvent ta moto a ce propos ton échappement est monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci a ludik59 c'est le seul a lire les actu Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est bon j'ai ma moto hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 content pour toi, la route ca a était? tu compte me la faire voir quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 aujourd'hui j'ai était voir baptiste a honda, il a récupéré une 4G 2.3 noir, les ailes arrière bouffées par la rouille et un claquement dans le moteur, il pense la mettre a la casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ludeur 4G a écrit: content pour toi, la route ca a était? tu compte me la faire voir quand? Oui la route ca a était. J'ai repris un garage au meme endroit que avant. Elle est dedant, elle roule mais on va la demonter il y a quelque truc a faire. Je te tien au courant pour venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ok j'attend de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ok mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 alors Ludeur des news de la lude?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ba pour la vente rien de bien concret... y'a même un rigolo qui a voulu me donner une leçon sur les 4G, je l'ai bien remis en place faut pas déconer non plus... je dis pas non plus que je suis un maitre dans l'art (de la 4G ) mais là, il a dépassé les limites! je vais faire un copier coller des e-mails tu vas voir tu vas allussiner et sinon je voulais résoudre le problème de mes petites ratées sur la lude avant de la vendre, et j'ai eu une electrode de bougies qui a cassé (des iridium qui ont 4 mois a peu près, vraiment de très bonne qualitées!!! ) se qui faisait des retour d'allumage quand je passai mes vitesses dans le Vtec, ce qui a fusillé ma sonde lambda! du fait pour la sonde, c'est bon j'en ai eu une, il me reste a démonter les bougies et a les faire voir au vendeur car je pense qu'elles sont garantie pour samedi elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 voici l'histoire du rigolo: (voir au dessus pour plus d'explication ) e-mail du rigolo: ( c'est le premier, il m'a attaqué comme ca d'entré! ) Un poil erronée votre annonce ... votre voiture vaut moins de la moitié de ce que vous en demandez ! Mais tout le monde peut faire une erreur, ça arrive ... Sur les préludes 1993 considérés comme seconde génération ou phase 2, uniquement motorisation 2.0 i (BM et BVA), et 2.3 i (BM, BVA sauf avec 4WS), pas de 2.2 Vtec arrivé en 1996 sur Prélude 3ème génération. Vous vendez une transmission 4WS pour 185 ch : C'est un 2.3 en 4WS avec 168 ch de puissance (pas de 2.2 en 4WS, ça n'a jamais existé). Vous pouvez me mailer des photos, je veux même bien voir le véhicule je suis sur Valenciennes. Cdt, moi: non mais ca va pas d'envoyer des e-mail comme ca!! qui etes vous pour vous permettre de mettre ma parole en doute? heureusement que vous etes encore resté poli je suis a deux doigts de m'énerver donc je vais resté calme et vous donner un petit cours sur les honda prelude monsieur! alors déja ce model est la 4ème génération! sorti de 1992 a 1996! en 1992 il n'existait que le model 2l 16s et le 2.3l, puis en 1993 est sortie le 2.2l Vtec de 185ch, donc mon model! puis en 1995 honda a sortie la phase 2 de la 4ème génération avec les même motorisations, seul grosse différence est le compteur et le comptour en numérique, c'est a dire comme la jauge d'essence et de température d'eau qu'il y a a coté! et quelques modif carrosserie, mais ces model sont très rare et donc comme précédement dit la 4ème génération c'est arreté en 1996, puis est sortie la 5ème génération, et oui on est déja a la 5ème !!! et pour votre gouverne sachez que la 5G avait toujours le 2.2l vtec appelé 2.2 vvti vtec et en 1998 ils ont sortie le 2.2 vvti vtec de 200ch! ha oui j'avais oublié ca aussi! le 4WS n'est pas une transmission! ca veut dire 4 wheel steel en francais: 4 roues directrice! et oui les roues arrière tourne aussi! allé je vous donne encore une petite info pour que vous ayez l'air moins ridicule la prochaine fois: le 4WS: les roues arrière tourne dans le sens opposé des roues avant pour faciliter le stationnement quand la vitesse et inférieure a 30 km/h et tourne dans le même sens que les roues avant pour améliorer la tenue de route quand la vitesse est supérieur a 30 km/h moi aussi j'habite près de valenciennes, si vous voulez qu'on se voit il n'y a aucun problème, mais croyez moi la prelude vous ne là verrez pas, ce sera moi et c'est tout, vous m'aurez encore dit "oui bonjours je ne connait pas très bien les prelude pouvez vous m'en dire d'avantage car j'ai entendu une autre version sur le model comme le votre etc.... on s'aurez donné rendez vous sans aucun problème, mais la vous avez dépassé les limites sur ceux bonne soirée monsieur! rigolo: Et oui, il existe bien une 1G de 79 à 82, je l'avais oubliée celle-là ? Mais on en parle si peu ... Pas mal pour le cours, j'ai contrôlé, au niveau historique, ça se tient. On passe au numéro de châssis pour la petite vérification chez Honda ...? Je laisse de côté l'orthographe ? et moi: et vous croyez que je vais vous donnez mon numéro chassis comme ca tranquillement de toute facon, sincèrement la voiture ne vous interrese pas?! alors laissez tombé j'ai bien mieux a faire cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 eh ben il sait plus koi dire le mec Encore un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 verrouillé, passé au mois de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 pas si verrouillé que ça... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 février 2008 pfff rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites