Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 . Je souhaite à toutes et à tous une Bonne Année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 a toi aussi plein de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne et heureuse année à vous tous. J'espère que vous ne faites pas comme Ludeur à trinquer au Pastis !!!!!!!!!! Beurk C'est bien des gens du nord ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 nan le pastis c'est juste pour le week-end avec les potes, là noel et nouvelle an c'etait aux whisky! qu'es c'qu'on est ben d'un ch'nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Mdr ça me fait pensé au film de Danny Boon, sur les gens du Nord....faut que vous alliez le voir les gars...C'est vos frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Une très bonne année 2008 à tous, pour moi perso, elle commence très bien avec ma nouvelle Accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonne année, bonne santé et tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Ludeur 4G a écrit: nan le pastis c'est juste pour le week-end avec les potes, là noel et nouvelle an c'etait aux whisky! qu'es c'qu'on est ben d'un ch'nord! mouai sauf quand il pleue et qu il fais froid... c est a dire 11 mois et demi sur 12.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites