Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut à tous !! Alors voila, je viens présenter ma voiture... Avant j'avais une Opel Astra 1.7Td (Ecoturbo) de 2000 ----> 67cv youhouu trop la fête ^^ Et maintenant j'ai une Honda Civic de 2000 aussi mais 1.5L i s Vtec ----> 114cv. Ça change radicalement de voiture pfffff Ne serait-ce que le passage du diesel à l'essence c'est énorme ! Bon ok pour avoir de la pêche, il faut pousser les vitesses quelque peu ^^ Plus de détails, elle est donc de mai 2000, garantie 1an. Blanche, 102 000Km, Clim, 2 airbags (2 de moins que l'astra :s), abs,... Place aux photos .................................................................... ---------------------------------------------------------------------------------------------- Voila, je compte la laisser stock à 100% car j'ai acheté cette voiture avec ma copine, donc pas de bêtise avec ^^ Allez, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tres belle civic elle a l'air tres propre ta des photos de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 lol je n'ai pas fais de photos de l'intérieur ^^ il faudrait que j'y pense un de ces 4 Mais elle est nickel dehors comme dedans juste un petit problème qui vient rarement (quand il fait froid, au démarrage elle vibre énormément apparemment elle tournerait sur 3 cylindres :s il faut que je vérifie les bougies apparemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 comme dis précédement! trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 très propre ta voiture... oups votre voiture monsieur dame clair qu'elle est déja belle, sauf peut etre les jantes un peu ptite, mais c'est normal c'est de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 oui c'est sur c'est tout d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 ouai mais méme d origine c est beau.. et puis une civic est une civic!! niak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui même si c'est pas la plus puissante Il y a de quoi se faire des frayeurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 des frayeur??? a ce point la??? t sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites