Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la fin de l'histoire de mon h22

Messages recommandés

Invité

et oui aujourd'hui débute la remise en origine de ma lude pour partir dans les petites annonces Neutral
alors aujourd'hui j'ai mis mes disques groupe N plus plaquettes ferodo DS2500... une petite tof de mes freins tout neuf Smile

puis un petit nettoyage de mes jantes d'origine et installation effectuée Smile
voici ma lude avec c'est vieille chaussures

voila il me reste a récupérer mes haut parleur et a réparer mon pare choc avant, j'aimerai la finir d'ici deux semaines... a suivre Wink

Invité
il faut savoir passer a autre chose...
en tout k elle est vraiment belle!! je pense que ca te feras un gro pincement au coeur mais ca passera avec le temp et avec ta nouvelle monture!!!!
courage...

Invité
Laughing désolé thib mais il faut passer par là

oué ca me fera surment un pincement le jour ou je là verrai partir, mais vlà comment je suis motivé a avoir ma S14 huuummmmm Twisted Evil

Invité
il reviendra chez honda un jour...

Invité
ben meme si un jour tu as un jardin je suis sur que tu acheteras une deuse Honda!!!

Invité
Evil or Very Mad

non non non pus honda!

en attendant la lude c'est pas pour maintenant que je vais la mettre en vente parce que vu le froid qui fait je suis pas trop motivé pour récupérer mes haut parleur Neutral

Invité

héhéhé les températures remonte Smile ........ Mad mais je suis dèg le master vac de la 205 a laché se qui fait que j'ai pratiquement plus de freins! pffuuu! je vais le changer lundi, je suis en congé, mais c'était prévu pour le démontage de mes haut parleur sur la lude, Crying or Very sad alors c'est encore reporté.... fait chié
sinon a par ca comment j'ai regagné des bourin avec mes jantes d'origine!! Very HappyVery Happy j'ai fait montrer une accélération en deuxième a marie, on avez les lombaires compréssés sur le cuir Laughing

mdr
Ti arrivera jamais à la vendre dieu veux pas il te laisse pas le temps langue

Invité
clair que Dieu n ai pas de ton coté!!! la vends pas tu va regrete!!

Invité
cheers hourrraaaaa ma 205 est terminé cheers et samedi c'est la prélude Twisted Evil

Twisted EvilTwisted Evil je veux la vendre et je là vendrai Twisted EvilTwisted Evil

Invité
cheerscheers rehourrraaaaaa cheerscheers

la lude est terminé, je là mets sur internet lundi Twisted Evil

Invité
petite mise a jour du post, finalement j'ai mis les annonces a partir du vendredi 11 janvier
et aujourd'hui je l'ai ammené chez honda pour le problème de surconsommation, je la récupère normalement en fin de semaine

Invité

rien de spéciale, déjà répondu dans la rubrique vente Wink

• Créer...