Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 et oui aujourd'hui débute la remise en origine de ma lude pour partir dans les petites annonces alors aujourd'hui j'ai mis mes disques groupe N plus plaquettes ferodo DS2500... une petite tof de mes freins tout neuf puis un petit nettoyage de mes jantes d'origine et installation effectuée voici ma lude avec c'est vieille chaussures voila il me reste a récupérer mes haut parleur et a réparer mon pare choc avant, j'aimerai la finir d'ici deux semaines... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pourquoi tu fait ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 il faut savoir passer a autre chose... en tout k elle est vraiment belle!! je pense que ca te feras un gro pincement au coeur mais ca passera avec le temp et avec ta nouvelle monture!!!! courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 désolé thib mais il faut passer par là oué ca me fera surment un pincement le jour ou je là verrai partir, mais vlà comment je suis motivé a avoir ma S14 huuummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 allez tof fait toi plaisir tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 il reviendra chez honda un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 fait pas le diable avec tes yeux rouge tu verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 ben si j en suis sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ben meme si un jour tu as un jardin je suis sur que tu acheteras une deuse Honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 non non non pus honda! en attendant la lude c'est pas pour maintenant que je vais la mettre en vente parce que vu le froid qui fait je suis pas trop motivé pour récupérer mes haut parleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 mdr... met des moufles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 héhéhé les températures remonte ........ mais je suis dèg le master vac de la 205 a laché se qui fait que j'ai pratiquement plus de freins! pffuuu! je vais le changer lundi, je suis en congé, mais c'était prévu pour le démontage de mes haut parleur sur la lude, alors c'est encore reporté.... fait chié sinon a par ca comment j'ai regagné des bourin avec mes jantes d'origine!! j'ai fait montrer une accélération en deuxième a marie, on avez les lombaires compréssés sur le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ti arrivera jamais à la vendre dieu veux pas il te laisse pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est po juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 clair que Dieu n ai pas de ton coté!!! la vends pas tu va regrete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 hourrraaaaa ma 205 est terminé et samedi c'est la prélude je veux la vendre et je là vendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 rehourrraaaaaa la lude est terminé, je là mets sur internet lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 petite mise a jour du post, finalement j'ai mis les annonces a partir du vendredi 11 janvier et aujourd'hui je l'ai ammené chez honda pour le problème de surconsommation, je la récupère normalement en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2008 Alors des nouvelles pour ta vente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 rien de spéciale, déjà répondu dans la rubrique vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Au revoir petite lude.... Verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites