Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 salut tout le monde!! je m'appelle Johann, j'habite Evreux en haute normandie. Je possédais une Civic 1.4 GL de 1990 et je viens tout juste d'acquérir un CRX 1.6i 16V de 1990 et j'en suis super content!! mais je souhaite acquérir un CRX VTEC d'ici un an à peu près j'étais vendeur automobile et je viens juste de commencer une formation de technicien en conduite d'éssais moteur (sur banc d'éssais) S'il y en a parmis vous qui veulent parler de CRX ce sera avec plaisir!! Johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut Johann ! Bienvenue sur le forum ! Parler CRX ? C'est simple, je crois être le seul à en posséder un ici... Ou alors certains ne se sont pas encore présentés... Mais le mien est de première génération. Fais le tour du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut, La tranche d'âge augmente, jme sent moins vieille merci à toi et Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Bah t'es pas veille.... mon amie à ton age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ahhh bah tout de suite jsuis rassurée tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 jodie a écrit:jme sent moins vieille C'qui n'faut pas entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 bienvenu sur ce forum johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 merci à tous pour votre accueil!! c'est la première fois que je participe à un forum et vous avez tous l'air sympa!! bon bah maintenant ça fait 2 CRX!! en espérant qu'il y en aura d'autre!! c'est vraiment une super voiture!! niveau sensations c'est le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 pas de soucis.. je te propose de te dirriger vers les autres parties du forum pour nous faire profiter de tes impressions... de présenter ta voiture...et de participer au forum bonne visiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 HS ON jodie a écrit:ahhh bah tout de suite jsuis rassurée tu vois Serieu??? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 salut a toi moi aussi jai un crx un as53 si tu vueu parle pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 et les gars je veux pas faire mon chieur... mais c est pas un forum que de CRX. .. participez a tous les sujet ca sera plus interessant... miriki.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites