Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors les amis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 je sais pas si je peux me qualifier de pilote mais moi j' ai 11 points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 12 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 12 aussi ....mais bon j'ai apparament eu un coup de bol puisque j'ai était flashé il y a 1an et demi et j'ai toujours rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 moi j'ai eu le permis à 6 point donc moins un point de flash il doit (normalement) m'en rester 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 28 ans et tu as le permis a 6 points?? je pensas que c' étauit pour les moins de 25 ans... c' est pour tout le monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 bah ouais jlé passé tard y a 3 ans seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 il y a 3ans et t'es toujours a 6 points, il faut combien de temps pour que t'es tes 12 points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 4 ans jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 et ben c' est l' arnaque cette histoire!!! pas de bol... tu n as plus qu' à faire trés attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 bah oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi 6 points également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Le permis probatoire c'est 3 ans , sauf si conduite acompagnée c'est reduit à 2 ans..... par contre si on commet une infraction pendant cette periode ca repousse de 3 ans.... meme si t'etai à 2 jours de recup tes points.... Le connai bien parce qu'à 6 mois de recuperer mes 12 points je me suis fait baisser pour la vitesse... -3 points.... et ya 3 mois je me suis fait re-baiser pour la meme chose... -1 point.... Je vous laisse faire le calcul... c'est moi qui en à le moins parmis vous : 2 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ludeur 4G a écrit:12 aussi ....mais bon j'ai apparament eu un coup de bol puisque j'ai était flashé il y a 1an et demi et j'ai toujours rien recu Ca arrive ca arrive je vais les appeler t'inquieté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Je suis à 6 actuellement car toujours en probatoire depuis l'obtention. Mais je passe à 12 ( si tout se passe bien d'ici là... ) vers la mi-janvier. Je dois tenir bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouai mais au pire tu paye pas l'amende avant d'avoir tous tes points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 lol quelle connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 12 points aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 et 1 pilote de plus!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 (ouai mais bon je suis passé par les cases : 12 - 9 - 12 - 11 - 12 8-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi il m'en reste 7 et oui lol 4 excès de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 moi j'en suis a 8 en sachant que j'ai fais un stage il y a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 1 juin 2008 30 ans 12ans de permis tjrs a la cale aucun flash je touche du bois et 12 points sur le permis ca ce fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Oh le bon eleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites