Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Spécifications techniques Moteur Type 4 cylindres en ligne, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau Cylindrée 999,8 cm3 Puissance maxi. NC Couple maxi. NC Capacité d’huile 3,6 litres Alimentation Carburation Injection électronique PGM-FI Capacité de carburant 17 litres (y compris témoin de réserve à diodes à 4 litres) Système électrique Démarrage Électrique Transmission Trasmission Multidisque en bain d’huile avec ressort à diaphragme 6 rapports Cadre Type MonoBackbone en aluminium Chassîs Dimensions (L x l x H) 2 090 ´ 775 ´ 1 090 mm Empattement 1 445 mm Hauteur de selle 828 mm Garde au sol 130 mm Poids tous pleins faits 277 kg Suspensions Type Avant : Fourche inversée à cartouches ø 43 mm HMAS réglable en précharge, compression et détente, débattement 120 mm. Arrière : Monoamortisseur à gaz Unit Pro-Link HMAS réglable en précharge (10 pos.) et détente (vis sans fin), débattement 128 mm. Roues Type En aluminium coulé à 4 branches Pneumatiques Avant : 120/70 ZR17M/C (58W) Arrière : 180/55 ZR17M/C (73W) Pression Avant : 250 kPa Arrière : 290 kPa Freins Type Avant : Double disque hydraulique ø 310 ´ 4,5 mm avec étriers radiaux 4 pistons (*3 pistons CBS avec ABS) et plaquettes frittées Arrière : Simple disque hydraulique ø 256 ´ 5 mm avec étrier double piston (*ABS) et plaquettes frittées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il faut que je la vois en vrai sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 J' aime bien mais tres copié sur la kawa Z! Et puis l'ABS c'est pas pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites