Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Je sais c' est pas une Honda mais je n' ai pas trouvé ce que je voulais chez notre marque favorite... Alors c' est un Kawasaki ZRX 1100 R Eddie Lawson Replica... (le coloris) elle est de 2000 affiche 22000 kms et elle est toutes d' origine sauf le silencieux qui lui est un DEVIL (cocorico) SB2 carbone qui chante a merveille... place aux photos... voila... je sais c' est pas une Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 remarquez le morceau d' ambulance derrière... le boulot est omniprésent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est une belle machine qui marche fort (je l'ai vu en vrai) et en plus elle est entre de bonne mains, prends en soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 t inquiétes pas pour ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 belle moto en plus super propre c'est pas grave que c'est pas une Honda, Kawa est une trés bonne marque de moto. JE VEUX MON TOUR QUAND JE REVIENS DE VACANCEs sinon ça vas c***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ben oui t inkiéte mais attention c est une moto d homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 j' ai l impression que la moto n' interesse pas grand monde sur notre fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ludik59 a écrit:j' ai l impression que la moto n' interesse pas grand monde sur notre fofo... Ca c'est sur ils aiment pas la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moto vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites