Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 source: tuningfever.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 en voici une avec l'ouverture du toit electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 cette cabrio est vraiment superbe par contre il est trés facile d' en faire une horreure... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est clair surtout si elle est entre les mains d'un kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 le probléme c' est qu' il en a beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Du coup, quand je parle de cette voiture à plusieurs de mes copines, la réponse que j'ai le plus fréquemment c'est : "Ca c'est la voiture du kéké par excellence, ya vraiment pas mieux pour la frime..." Alors on va tous dire un grand "MERCI" pour tous ces c****** qui ont détruit une image de voiture tellement belle et si féminine... edit par ludik59 (pas de gros mots... mettez des *****) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 féminine??? mais +1 pour les c**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites