Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Voici ma petite totomobile : Donc pour les caractéristiques : MOTEUR Moteur: K20Z3 Puissance maxi: 201ch a 8000tr/min Puissance au litre: 100,5ch Couple maxi: 19,7mkg a 5600tr/min Couple au litre: 9,9mkg Régime maxi: 8300tr/min Cylindrée: 1998cm³ Alésage X course (mm): 86 X 86 Rapport volumétrique: 11,0:1 Type: 4 cylindres en ligne Disposition: avant transversale Bloc/culasse: alliage / alliage Soupapes par cylindre: 4 Arbres à cames: double (i-VTEC : levée et temps d'ouverture variable + déphasage à l'admission) Entrainement: chaîne Alimentation/allumage: gestion intégrale Honda PGM FI Optane minimun: 95 ROM TRANSMISSION Type: traction Blocage de différentiel avant: non Rapport de boîte, vitesse à 1000tr/min, et vitesse maxi en: 1ere: 3,266 2eme: 2,130 3eme: 1,517 4eme: 1,147 5eme: 0,921 6eme: 0,738 Rapport de pont: 5,062 CHASSIS Chassis: FN2 Carrosserie: berline 3 portes Nombres de places: 4 Suspension avant: McPerson + barre antiroulis arriere: barres de torsion + barre antiroulis Diametre de braquage: 11,2m Frein AV: disque ventilés Ø300mm Frein AR: disque Ø260mm Antiblocage: ABS ROUES Dimensions av et ar: 225/40 R18 W (225/35 R19 en option) Jantes: 18 x 7½ JJ POIDS/DIMENSIONS Poids annoncé: 1267kg rapport poids/puissance: 6,3kg/ch Capacité du réservoir: 50l Longueur: 4276mm Largueur: 1785mm Hauteur: 1445mm Empattement: 2635mm Voie avant: 1506mm Voie arrière: 1530mm PERFS d'apres le constructeur vitesse maxi: 235km/h 0 a 100km/h (63mph): 6,6s J'ai craqué sur cette voiture en début d'année, et j'ai passé commande début mai pour une réception mi-septembre (délai rallongé vu que je suis passé par un mandataire). Actuellement la CTR a un peu moins de 4000km dont quelques kilomètre passés sur circuit . Niveau modification l'admission a subit une petite modification (suppression du conduit au delà de la boite à air) ce qui rend la voiture un peu plus nerveuse, plus réactive et avec une sonorité qui commence à se faire vraiment ressentir. Voilà, je pense que j'ai tout dit sur l'état actuel des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'adore cette voiture Je suis deja monté dedans magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 mdf7 a écrit:Voici ma petite totomobile : petite totomobile !? Mais tu as vu la mienne ? Très jolie voiture ! Arf, impossible pour moi : assurance, prix, entretien,... Je reste dans le Old School. Parfois embêtant pour les pièces, l'assurance est assez élevée quand même, mais elle est presque unique : On en voit moins que des CTR ( même pas besoin de la tuner... Bon ok je sors. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Pedro a écrit: Arf, impossible pour moi : assurance, prix, entretien,... Je reste dans le Old School. Parfois embêtant pour les pièces, l'assurance est assez élevée quand même, mais elle est presque unique : On en voit moins que des CTR ( même pas besoin de la tuner... Bon ok je sors. ) Bah disons que sur ce coup j'ai décidé de me faire vraiment plaisir. Et niveau Assurance, je pense que je pourrais t'effrayer si je t'annonçais le montant de ma prime d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Va y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 damien49630 a écrit:Va y... Tu veux connaitre le montant de ma prime d'assurance ? si oui : je devrais être pas loin de 2500 à 2800€ en tout risque pour l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai un pote qui a une EP3 ( CTR ndlr ), il a 26 ans et paie 780 € tout risque par an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 La passion avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Bah oui passion avant tout ... Mais surtout que vu mon passif niveau assurance, je ne peux pas en changer pour le moment ... faut que j'attende 2010 pour en changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Putain cher!!! ta fait des devis dans d'autres assurance?? Ya moyen de trouver moins cher je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 sauf que je ne peux pas quitter mon assurance à cause de mon passé niveau assurance. J'étais repassé à un coef de 0.95 en début d'année, mais ayant eu un accident responsable entre le moment de la commande et la réception de la CTR, j'ai du malus, et vu la voiture, je ne peux pas changer d'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 OK... dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 quelle belle petite tortue rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 trés belle Type r j'adore cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 superbe voiture que tu a la, vivement la semaine prochaîne que je commande la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mortel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 quand on aime, on ne compte jamais trop belle ta FN2 le_MecaNoNo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites