Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour tout le monde, Nouvellement, enfin depuis 3 mois maintenant, propriétaire d'une CTR FN2, je m'appelle Guillaume. Je viens de la région de Metz, bien que je travaille sur Paris. Je découvre le monde Honda au travers de ma CTR (j'en avais assez des voitures Française ) et pour le moment j'en suis plus que satisfait ^^ Voilà, merci d'avance pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 à toi ami Hondiste La CTR est une trés bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue parmi nous mdf7 ! Belle région que celle de Metz : ça pullule de Honda là-bas... Il était temps que tu y succombe. Et quelle belle façon de rejoindre la marque que de prendre cette sublime CTR ! Chouette achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 tu viens plus??? snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Si si je viens toujours, je ne participe pas trop c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Va falloir changer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ok la participation n est pas obligatoire mais je trouve ca un peu dommage... comme tu le sents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites