Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ca yéééé Mamie est arrivée à la maison... Les moins: Bon elle est extrement sale !!!! Elle à un attelage , un phare qui est grillé, le pare soleil du toit ouvrant qui est colé en position ouverte... la peinture des pare chocs et de la trappe a essence on été fait à la bombe les verins de coffre sont morts (typique) .... Le ralenti est instable Les plus: Le bruit , les phares escamotables fonctionnent nikel, j'ai jouer pendant 5 mins avec les sieges mega confortables !!! Pneus neufs a l'arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 une bonne resto s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouai ya du taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est quoi comme moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 2.0 injection multipoints 12s 122chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est bien ça bon moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouai y parai que sa marche bien !!! Et qu'il à un bon potentiel de prepa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Allez c'est parti pour un tas de photos.... de l'exterieur seulement....et ya du boulot!!! Point de rouille sur le capot: Pare choc abimé: Clignotant cassé et truc chelou dessous!! Veilleuse cassée: Phare cassé et pare choc abimé: Re-Clignotant cassé et truc chelou dessous!! Point de rouille sur le montant de pare brise: Antenne cassée, domage le moteur fonctionne encore... Point de rouille sur le toit: Trappe à essence : Choc et rouille sur le montant arriere: Rouille et pare choc fendu sous clignotant arriere: Choc et rouille... ca commence à faire la ... Encore pareil: Silencieu tout moche j'ai vu mieux sur aerodeck... remarquez la peinture a la bombe qui à debordée sur les antibrouillard et la plaque: A vendre Bon les deux photos qui suivent ca fait mal... Pneux arrieres tout neuf ....mais c'est de la merde Le moteur, sale lui aussi: Le liquide de refroidissement tout neuf ... ...et la belle mayo dans l'huile... Ya bien un joint de cucu a faire ... Photos en vrac: La classe... j'adore... Remarquez la faible surface balayée par les essuie glaces ... J'ai été faire un petit tour avec ... putain ca marche!!! Je l'ai pas trop poussé mais ca tourne ... par contre freinage de merde, ca fait un an quelle roule plus c'est ptet a cause de ca... la direction c'est du beure ... Prochaine etape, netoyage exterieur, montage de mes anciennes jantes comme c'est du 13 finalement ... et je metterai celle de la civic pour voir ... Allez go ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ca yé toute propre ... Demontage des roues!!! La classe, disques à l'arriere ... Tu m'étonne que sa freine pas terrible ... Va faloir quelques kilometre avant de retrouver l'efficacitée... L'avant ca va :bien: Avec les jantes en 13': Avec les 15' de ma civic: Je la prefere d'origine pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pu*** Il y a du taf. Bon courage pour cette resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouai en carrosserie ya du boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Quelle classe cette Accord ! Et puis, comme quoi le break de chasse n'a jamais été l'apanage des voitures Allemandes. En plus, ça fait vrai chasseur ; c'est une 3 portes. Quelle allure l'Aerodeck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 La suite... vidage total Je viens de me rendre compte que j'ai pas pris de photos de l'interieur avant d'ataquer... L'arriere pour commencer: Demontage de l'attelage (toujours a vendre lol) Demontage du pare choc et des feux, remarquez ce qu'il me sert de baladeuse... faut que j'en fasse une avec un tube neon... L'avant maintenant, mais avant petite surprise... ...sous le siege conducteur (je savais déjà ce qu'il y avais...) Une belle boite noire: Et quand on ouvre!!! j'aime bien moi ca!! ca me parle ces bidules... serieu la classe pour une caisse de 20 ans!!! Une fois fini: Demontage du toit ouvrant... ...et mauvaise surprise, bien bouffé par la rouille... Au debut je voulai le laisser le toit ouvrant, c'est vachement agreable... mais quand j'ai vu le poid que l'ensemble fait, ca degage.... doit bien faire 20kg le bordel!!! et pas au plus pres du centre de gravitée en plus.... Donc faut que je trouve un moyen de boucher ca maintenant.... J'ai pas envie de boucher avec une tole... on doit pouvoir bricoler un truc avec du plexi nan? Regardez ce que j'ai trouver dans la voiture: Bon demain j'attaque li motor ... et le degoudronage si j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 petite prépa en vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 vivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je te souhaite bon courage tu vas en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Arf, c'est meme pas du courage que j'ai besoin... j'adore ca donc c'est du temps qu'il me faut.... sa va en ce moment j'en ai mais ca va pas durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Tite vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sympa la video je suis au boulot donc j'ai pas le son je la regarderai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Trop excellent le klaxon rouge ! C'est quoi les voyant rouge en bas à droite du tableau de bord ? Les témoins de fermeture des ouvrants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Le klaxon a degager depuis... desolé...trop lourd !!! Ouai c'est ca les voyant mais il ne fonctionnent pas tous... faut que regarde ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Demontage capot et pare choc avant: Petit details sur l'injection: Avec sa petite soeur qui sert d'autoradio... Demontage du filtre a air et de l'admission... de la merde!!! Par contre mauvaise surprise... le filtre à air: La boite a air pas mieux, je sais pas comment c'est arrivé la... Ah on y voit plus clair... Le papillon: Demontage du cache culbu, bon appeti... Les culbus: J'ai vidange l'huile aussi... demain je fait le liquide de refroidissement, ca va pas etre beau, mais fait chier pour ca faut que je sorte la voiture pour bien rincer le circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 un bon nettyage du moteur sympose. Il y a vraiment du taf je pensais pas a tout ca. Tu a du courage tu boss pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu n'as pas peur de ne pas savoir remonter ? Moi c'est l'impression que j'aurais... Tu dois être dans la méca et les voitures depuis tout petit pour maîtriser à ce point à 21 ans... Ton père est garagiste ? Casseur ? Carrossier ? Je te souhaite bien le bon courage pour le travail à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 y a rien de compliqué la dedans!!! c est tout simple du honda!!! le truc c est qu unje foi que tu es lancé tu t arréte plus!!! bon courage et lache pas l affaire cette caisse peut etre magtnique une foi bien restauré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah non c'est la premiere fois que je demonte un cache culbuteur.... Mais c'est clair que c'est pas bien compliqué... faut etre methodique, je prend beaucoup de photos... Non je bosse pas en ce moment donc j'en profite... je reprend au mois de janvier alors je fait le max maintenant... Sinon oui je lacherai pas !!! Edit: avec une bonne revue technique ca va comme sur des roulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est quoi cette triche ? Il a la revue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tu l'ai trouve ou les revues technique HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Le taf de la matinée... J'ai remis le cache culbus pour pas prendre de merde dedant... Demontage du radiateur et de son support et du support de pare choc... Hummm... Collecteur d'echappement démonté.... il resistait le con!! Il est bien lourd lui aussi, ca doit bien faire 10kg... Deux soupapes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est quoi cette sauce qui dégouline ? Le liquide de refroidissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Ouai !!!! enfin ... melangé a de l'huile :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 un beau joint culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 tu compte la refaire de A à Z ou juste refaire au propre? en tout cas tu as du Taf... par contre vu la bais moteur je suis sur qu' un 1.6 VTi passe la dedans!!!... en tout cas moi j' y penserai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vais la preparée, entierement vidée, gagner des chx et une peinture complete quand ze pourrai.... Le swap peut etre mais par un B20.... le 2.0 16S 150ch de la prelude de meme generation... c'est exatement les memes supports moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ah ben ca tombe bien!!! par contre j ai une idée pour les deux pattes suspectes dans le par choc vant... certainement des anciennes fixation pour anti brouillard adaptable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Cherche pas plus loin, c'est ça. Juste les caches qui ne sont plus présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ouai mais les anti brouillar ne devaient pas étre d origine.. du norauto ou autre marques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Ouai c'etait ca !!! Ca à dégager ca aussi... trop lourd lol.... J'ai peser ce que j'ai enlever déjà... j'arrive à 92,8kg .... meme pas mon poids J'ai encore deux trois bricoles à virer... dont le blaxon.... encore une 10aine de kilos je pense ca fera en gros 100kg... c'est pas enorme fait chier.... je vait etre obliger d'attaquer la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon je me suis laché 25kg de gagné J'ai remis le siege et le volant vite fait pour voir ce que ca donne.... trop pressé de rouler avec... Avec un pote on va mouler un mini tdb en fibre pour masquer le faicseau , pour fixer le compteur et pour intergre une ventilation pour le pare brise quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu vas faire un tableau de bord en fibre. J'attend de voire le résultat, tu me surprendra toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 clair que je m' attendais pas a voir une prépa comme ca... CivteC je pense q' on va pouvoir creer la section Prépa Perf... et redirriger le post sur l aerodeck dedans...non? enfin damien ca te dis d etre la premiere prépa perf du forum? Edit CIVTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Pourquoi pas ouai!!! Mais ca sera pas une bete de course... le moteur resterai stock un petit bout de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 On parlera dans la semaine ludik59 ou crée la section qui va bien j'ai la flemme là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 alors cha avance notre petit breack favoris??? tu en es où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai été malade donc pas plus avancer... Demain demontage culasse si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ok soigne toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ca va un peu mieux....mais je croit que jai chopé une gastro.... donc pas de demontage culasse.... mon pote a preté sa caisse à son frangin donc il a pas pu venir.... on se fais ca pendand les vacances finalement ... plus tranquilles.... J'en ai profiter pour etudier l'ecu... donc c'est une daube... je pourrai rien en faire... je vais donc passer en ecu programable... j'ai trouver un kit a faire soi meme bien sympatique au usa pour 139dls (95€)... On fait se qu'on veut avec ca !!! Tout sur pc!! un pote a mit sa dans son ax gti c'est mortel!!! http://www.diyautotune.com/catalog/megasquirti-programmable-system-pcb22-unassembled-p-28.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 j en ai déja entendu parler mais bon faut s y connaitre un minima... car si tu fais des betises tu peu couler ton moteur... a tenter mais en faisant super gaf!!! tiens nous au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 On dirait un accessoire supplémentaire pour jouet... Oups, c'est justement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 j aime ce rapprochement c est tout a fais ca!!! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites