Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Il se deroulera au meme endroit que les precedents: Autoroute de ferrieres sur l'A4 a partir de 14h30 le dimanche 16 decembre 2007 Nous comptons sur votre presence afin de faire plus ample connaissance et surtout pour pouvoir partager notre passion de l'auto. Hesitez pas a faire diffuser sur d'autres forums ayant le meme esprit Vidéo des précédentes édtions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 mais ca m a pas l air mal du tout ca!!! dommage que j ai plus de caisse digne de ce NOM... ben je reviendrai dans quelque temps... sinon ils est possible de passer en bécanne.. c est ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 il y toute sorte de caisse jap,francaises,allemande etc il y a aussi des bécannes et ca se situ au bord de paris sur une aire d'autoroute c'est trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sans moi je part en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est pas mal du tout tout ca, moi je vais probablement venir, j'ai un anniversaire, je sais plus si c'est le 15 ou le 16, je confirmerai mais je croit que c'est le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 tu y va ma poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 bon ba je peux pas y aller, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Ludik59 a écrit:lol ba pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 maman veut po? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 rien laisse tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 quelqu'un a était au speednight ? Wali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 po moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites