Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 bonjour, voila mon EP2je l'ai acheté stock comme il est maintenant avec un KW variant1j'ai aussi acheté un grill MUGENles projets:en fevrier je le vais repeindre en blanchedes jantes, je pense que je vais commander des ROTA Gforcegreetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Magnifique en noir j'adore combien de kilometre? Tu l'a pas acheter a mons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Civtec a écrit:Magnifique en noir j'adore combien de kilometre? Tu l'a pas acheter a mons?? il ne reste pas en noir il a environ 70 000 kms, je l'ai acheté chez mullens en diest greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'attend les photos en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Civtec a écrit:j'attend les photos en blanc je le repeinds en fevrier greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 au niveau moteur tu pense faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Civtec a écrit:au niveau moteur tu pense faire quoi? je vais installer un catback de invidia et un air-intake, mais ce n'est pas pour direct parce que je n'ai pas l'argent pour acheter ça :s greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 belle voiture, je connais ce model... tes jantes vont etre de quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ep en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Ludeur 4G a écrit:belle voiture, je connais ce model... tes jantes vont etre de quelle taille? je pense que je vais prendre des 17 inch, pourquoi? greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 juste par curiosité pour imaginer ce que ca va donner il semblerait que ca va etre un beau projet ce que tu veux faire, vivement le mois de février ps "inch" en francais ce dit "pouce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Les EP ont le vent en poupe... Super idée de vouloir la repeindre en blanc. En plus, je n'en ai jamais vu. Même en Type R je ne sais pas si Honda la proposait de cette couleur..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 en blanc au Japon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui sans doute. La tradition jusqu'au bout chez eux... Allez, on va plus loin : Type R, Type R Mugen, et Type RR Mugen. Y'en a qui vont se faire plaisir au pays du soleil levant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 En blanc la grande classe: C'est de cette couleur que je ferai mon accord si je la repeint un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Quelle pureté le blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est symbole de pureté de sportivité au japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Et dire que chez les Chinois, c'est symbole de deuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui, bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Encore une nouvelle update, des feux arrieres greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tu mettra des photos une fois montés pour voir ce que ca donne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 sa voiture ai tres belle faux la monte jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Je ne comprend pas, ils étaient tellement beaux les autres... Enfin, c'est toi qui décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 moi je trouve que c'est une bonne idée, quand ta voiture sera repeinte en blanc, les feux vont très bien resortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 j aimai bien les origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 bonjour,j'ai oublié ce forum ici un peufinalement des photo's da ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 août 2008 woua elle est magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Woua chapeau , a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 août 2008 magnifique en blanc . Ta une photo de l'arriere? Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 maintenant j'ai un invidia catback mais je n'ai pas encore des photo's de cagreetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 août 2008 Au niveau moteur tu as fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 août 2008 le blanc leurs va a merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 au niveau de moteur il n'y a pas deja change quelque chose mais ca ne va pas etre grand chose que je vais changer, peut etre le header et downpipe greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 août 2008 lordbaal.1 a écrit:le blanc leurs va a merveille !!! le blanc tout un symbole au japon normal que sa aye a merveille aux honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 L'une des premières formules Honda la RA 271 était peinte en "Championship White". Elle a gagné le grand prix de Mexico en 65 et c'est grace à elle que la plupart, sinon toutes les -R sortent de l'usine peintes en blanc.image prise sur www.hondatuningmagazine.comqu'est ce c'est classe pu!#=..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 championship white, c'est ma couleur greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu as des photos avec ta ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelito3003 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tres belle civic tres beau taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic18 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 magnifique très belle ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 vive les ep pwaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondagia 0 Posté(e) le 30 avril 2013 elle est vraiment terrible en blanche!tu as acheter ou la calandre mugen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites