Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Civtec a écrit:Ca y est je suis sur la cote d'azur, enfin les vacances commencent. J'ai deja bu mon petit vin chaud profitez en bien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 y en a ils ont de la chance je dis!!! ils se les caillent pas comme nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est clair ca pele grave !! et moi jbosse dehors le samedi matin exceptionnellement pour les fetes !! sur les marchés !!!!! j'ai de droles d'idees moi des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Ludik59 a écrit:Tu as trouvé ça où?? Ici : http://mangacar.ma.funpic.de/4images/search.php?sessionid=b5d367280c4615d2eb65943ef1b24688 Tu choisi ton modèle, et si ça n'est pas la couleur de ta voiture tu la modifie dans Paint. Moi, il n'y avait pas mon modèle. Seulement CRX AF53. Alors j'ai mis en couleur les protections latérales, et le toit en rouge ( comme sur le mien... ). J'adore ces petits dessins... C'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Pas mal ce petit site, dommage qu'il n'y ai pas la CTR FN2 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 pas mal effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 JOYEUX NÖEL !!! J'étais du côté de Valenciennes ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Pedro a écrit:JOYEUX NÖEL !!! J'étais du côté de Valenciennes ce matin... tu etait en vadrouille......... Moi du coté de Cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a tous... je sais en retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites