Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 voila c'est fait, on est passé au mois de décembre, bon ba c'est tout simplement la suite des "discussions de novembre", on l'arrete tout les mois pour éviter que le sujet fasse 300 pages je rappel que tout le monde y aient conviés, du dernier inscrit aux administrateurs, ici on parle de tout avec tout le monde ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 vive decembre c'est le mois de Noel et plein de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 oué ba moi j'ai encore fait aucun achat,il faudrai que je mis met, je n'est encore aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pour moi une civic type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 et pour moi une S14 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Alors Ludeur 4 g la ballade de ce matin était bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 nan pas térrible avec ce temps pourri, j'ai faillit pas reconnaitre ton frère tu était aussi dans la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 je t'avais pas vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bientot les vacances et Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 oué ba pense a ceux qui n'ont pas de congé... lol fait chié ce boulot de m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 moi pas besoin de conger... mon contrat s arrete le 31... aprés c est vous messieur qui allé me rémunerer jusqu a ce que je parte dans l armée.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bien joué pour la présentation de la gamme moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 mirik mirki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 pas terrible la discussion de decembre!!! et oh les gars reveillez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Heu ben rien Bon allez qui fait quoi pour le nouvel l'an?? Moi dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 moi aussi chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi, comme d'hab j'en sais rien, jme deciderai le matin pour le soir comme tjs en fait tous les ans on se dit bon...allez...l'année prochaine on marque le coup et tous les ans on glande presque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi c'est assez original : je serez dans l'avion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Allo ? Z'êtes tous à table ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 dans l'avion!!!! C'est bien tt ça tu vas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 moi je fais rien... enfin pour le moment rien de prévu... dans un avion c' est original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Ludik59 a écrit:moi je fais rien... enfin pour le moment rien de prévu... dans un avion c' est original... t'as cas rejoindre jodie elle fait rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ben c' est pas ma faute si tout les copains campent chez eux comme des poules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ah oui t'es seul de chez seul, moi j'aurai au moins qq potes on fera rien de grandiose mais on sera entre potes quand meme...stu veux on peux créer un forum "seul pour le reveillon" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Civtec a écrit:dans l'avion!!!! C'est bien tt ça tu vas ou? Je pars en Thaïlande. J'arrive là-bas à 10H50 heure locale. J'ai une escale à Helsinki ( je sais, ça n'est pas le chemin le plus cours pour rejoindre Bangkok... ) durant 4 heures. Je décolle de Finlande à 20H15 heure locale... Autant dire que je serais en 2008 avant vous les gars. Mais tout seul. J'crois que les compagnies offrent du champagne pour l'occasion... Il doit être fameux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tu vas dans ta famille quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 tu voyage seul?? voyage de tourisme ou??? je sais pas juste un délir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 jodie a écrit:..stu veux on peux créer un forum "seul pour le reveillon" ? lol avec un seul et unique modo: Ludik59 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Je voyage seul. Ca va faire 4 ou 5 ans que je n'ai pas eu de vrais vacances qui durent plus d'une semaine et demie. Alors je me suis dis que partir assez loin me ferait un bien fou... On verra ça... J'ai un oncle qui vit là-bas avec sa femme. Je serais donc nourris et logé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Ludeur 4G a écrit:jodie a écrit:..stu veux on peux créer un forum "seul pour le reveillon" ? lol avec un seul et unique modo: Ludik59 !! je vous *****erde!!! moi ca me fais pas rire!! je suis tout triste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Pedro a écrit:Je voyage seul. Ca va faire 4 ou 5 ans que je n'ai pas eu de vrais vacances qui durent plus d'une semaine et demie. Alors je me suis dis que partir assez loin me ferait un bien fou... On verra ça... J'ai un oncle qui vit là-bas avec sa femme. Je serais donc nourris et logé... alors profites en bien!!! moi je suis déja allé en Asie... (en chine) ben ca dechir alors eclates toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Je vais en profiter un max. Peut-être un topic photos vacance à mon retour. S'il y a de belles Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 euh des belles honda j en doute...mais des bo paysage n' hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est vrai que les Honda là-bas... Je prendrais des photos de paysages. J'en prendrais aussi des tarifs dans les boutiques histoire de blaser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ouai moi aprés 15 jours en chine ca m a fais tout drole de retrouvé mon pouvoir d achat de francais moyen!! la bas j' étais crésus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 si un jour j ai l occas... je me fais rentier... et je vais vivre la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Moi je n'sais pas... Ca me dirait bien de faire un commerce : ouvrir une boîte qui vend du matos en provenance d'Asie pour revendre en France... A méditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca y est je suis sur la cote d'azur, enfin les vacances commencent. J'ai deja bu mon petit vin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 sans commentaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 On va p'tet' se dire " Bonjour " avant... Civtec a écrit:Ca y est je suis sur la cote d'azur, enfin les vacances commencent. Bon, je n'vais pas faire mon blasé, les vacances c'est bientôt pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 quel veinard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon, ben en cours j'ai bien avancé... Donc voici mon premier post avec ma nouvelle signature. C'est bien long pour remplir les cases de couleur : le modèle était rouge, et c'était une AF53. Petite précision, si le toit est resté rouge c'est tout simplement parce que sur la mienne il l'est également ( elle est unique ). Enfin, la voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 joli et unik... tu a trouvé ca ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites