Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon c'est dur à voir mais imaginez juste la banque d'organe que c'est !!!! http://www.cityautosalvage.co.uk/Others/brk_honda.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui c'est moche..... Mais pense au tas de moulins qui attendent une nouvelle voiture ou à toutes les pieces qui peut y avoir en stock !!!!! C'est pas tres loin en plus, en angleterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est vrai moi en plus je suis du nord donc j'ai pas loin. C'est dans quel ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Sheffield à parement dans le nord de l'angleterre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 je connais cette page... du temps ou je voulais faire un swap on m en avait parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 qu'es ce que je serai heureux d'habiter tout près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ludeur 4G a écrit:qu'es ce que je serai heureux d'habiter tout près! ah bon tu serai Heureux veux une Nissan maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est vrai mais rien n'est encore fait, je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pffff ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Je veux y aller ! Je veux y aller ! Il n'y a pas mon modèle... En même temps ça m'évite de pleurer, mais j'aime tellement toutes les Honda. Mais +1. C'est une vrai mine au trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites