Civtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-8978697177979488713&q=HONDA&total=100668&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Moi je l'a trouve bien faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Super connue ca!!! Regardez celle ca aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi je cherche toujours à comprendre comment les roues montent la pente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Doit y avoir un poids a l'interieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 a mon avis le coup de la roue c' est truqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 c' est louche qu' en méme.. mais bon plus rien ne m' étonne d' HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui vraiment bien faite cette pub, mais je l'ai déja vu, elle est passé en France lors de la sortie du I-CTDI, d'ailleurs c'était pour sa promotion il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 le coup des roues c trué oui. mais avec honda , pas de deception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites