Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 superbeS voitureS corrigé par Ludik59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 un petit supplément source: tuningfever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Et celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 magnifique aussi, j'en ai déniché une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Pas fan de la couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 c est ma prochaine... mais chut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 hé hé j'étais déjà au courant depuis pas très longtemps mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 chutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 On le retrouve quand même ce lien de parenté avec les S600 et S800... Même si les feux à l'avant sont sublimes, c'est dommage qu'Honda n'ait pas essayé d'en faire des formes rondes. En même temps, il faut bien de l'aérodynamisme et du caractère... Je suis partisan extremiste full-stock. Alors la couleur orange... Sinon, c'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 partisant du full stock??? tu dois pas préparé ton crx??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'aime bien les jantes de la 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 a oui elle defonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 terrible la photo le garage de rêve en meme temps c'est chez spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 non c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vraiment magnifiques les photo !!! civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Super belles ces photos. (La mienne, c'est la blanche ) Il y a une intrus dans une photo non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ouai un capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Civtec a écrit:ouai un capot carbone Oui, mais il y a un autre intrus alors (dans la derniere photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui la BMW beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Guizmor a trouvé l'intrus, c'etait la BM. Elle est pas si mal que ça cette BM mais je prefere quand meme la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi j'aime bien les deux superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Cheche_ctr a écrit:Super belles ces photos. (La mienne, c'est la blanche )Il y a une intrus dans une photo non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voila pour moi : Voila c'est tout pour le moment ^^ j'en ais encore plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2010 superbeLe magazine Racing auto Japan existe plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Si je pence mais il est tres tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ca piiiiiiiiiique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 la S2000 elle est magnifique ! sa me fais trop pensé a un super amis qui veux s'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 guizmor a écrit:la S2000 elle est magnifique ! sa me fais trop pensé a un super amis qui veux s'en acheter une suivant mon budget, j'hésite entre la MRS et la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pfffffffffff il n'y a pas photo !!! j'ai un collegue qui a la MRS franchement c'est de la dobe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 l'aileron bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 +1 avec civtec sauf dans le cas où le S2000 roule que sur circuit et donc là je dis qu'il doit etre vachement efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 trop belle la s2000 c'est ce que je voudrais si javais les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi si tu savais toutes les voitures que je voudrais si j'avais les moyens il me faudrais un hangard j'en veux tellement sans pour autant les posséder une par une LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui moi aussi j'en veux plein mais c'elle la j'me dit que ça reste dans le domaine du possible j'attend l’héritage d'un tonton d Amériques LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est 19 000 euros une s2000, mais apres c'est la conso, l'entretiens, l'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il y a moyen d'en trouver a 15 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ecouter les "titis", c'est vrais que c'est beau une S2000 je ne discute pas!!!!!!!!!!!!!!!!!,je n'en est jamais conduit, et je n'en conduirais certainement jamais (gros soupir), mais je peut vous jurer, si vous saviez comme c'est le "PIED" de conduire une "MIMIX" oh putin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aimerais tant vous faire partager ce plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tu veux nous faire partager ta passion pour ta mimix fait nous une belle vidéo en mode papy Gouzy driftkiller dans les ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ne vous foutez pas de ma gueulle, mais je vous dit..............quel panard a conduire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 une S coute cher a l entretien .... surtout si on l utilise comme les ingenieurs de chez honda voudrais qu on le fasse ...... pied a la tole les pneus arrieres qui fument direction en butée de cremaillere lol serieusement il faut un sacré budget pour la bichoner et ne surtout pas la laisser se degrader .... pour preuve dans mon deja 3000 euros de pieces investi et c est pas fini....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 t'a investit quoi pour 3000 euros???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites