Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 bon voila vite fait je m'appel Mickael j'ai 22ans,je possede une S2000 de 2001 70000KM et oui y en a qui ont de la chance (enfin pas beaucoup) enfin un forum special honda nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue à toi Une petite présentation de ta S2000 avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenu sur le forum comme tu peux le voir il est récent et en court de construction, mais des nouveaux membres ca motive bien, bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 La s2k.... 240ch a 8400tr et un rupteur à 9000.... la claasse... Ca doit bien chanter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 a quand la présentation de ton ptit bolide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 merci de votre acceuil la S2000 en general c'est du vrai bonheur surtout dans les tours dès que j'ai le temp je ferai une petite presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oh oui avec de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Où bien tu dis où tu l'exposes, et on vient la contempler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites