Civtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 heu nan moi c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca consiste en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu gere la section jeux. edit effacer, modif deplacer les sujets ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 damien49630 a écrit:Ca consiste en quoi? ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 personne????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Damien tu veut ou pas etre le modo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Escuse, mouai bof la section jeu m'intersse pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 comme tu veux Mais tu pouvais faire celle la et une autre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ah on commence les délégation??? j été pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pourquoi pas tu veux pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon personne ne veu donc pas de modo tant pis ca sera quelqu'un autre dans les nouveaux inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 heu j'ai raté des épisodes? y'a pas eu de news dans cette annonce et y'a deux nouveaux modérateurs! c'est pas que je suis contre mais.... voila... qui fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Jodie est modo section fille et damien presentation honda et nos 1 ere voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites