Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Alors juste pour info : Anniversaire : nom commun masculin. soit UN anniversaire DONC, on dit : BON anniversaire Ludeur 4G et pas BONNE anniversaire On fait juste la liaison !!! Je sais je suis chiante, jsuis une fille c'est donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il etait tot quand j'ai écris ça désoler et en meme temps JE SUIS PAS UN PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 non au contraire tu as raison jodie!!! Civtek a arrété l école apré la 2° année de maternel... il s est arrété au coloriage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 encore lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut, On a un prof. de français, on dit "UN" ou "UNE" Ok, je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 baha faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites