Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Voila, tout est dans le titre, postez ici les photos de vos animaux de compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ouvre le bal avec "quelques" photo de ma chienne Cyrka, une femelle beauceron: A l'age de 1 mois: A 2 mois: A 3 mois: Aujourd'hui à 4 mois: Une vidéo d'elle qui s'amuse dans le jardin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Man elle est toute belle Moi j'en ai pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 trop craquante !!! Moi non plus j'en ai pas mais j'ai un mec, ca compte ou pas ??[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Met la photo on verra bien si il à une tete de singe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 moi j ai deux chattes.... photos bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 voici bricette 2 ans... et voici lili 4 mois... elles sont mimi toute plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui elles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 belleS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 je vous présente notre petite famille leur petit nom: -la rott:Célica -le labrador:Brady -et le minou:beeeen "Minou" CELICA : BRADY : désolé pour la qualité photo portable. et MINOU : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 le rot est copin avec minou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Oooh oui ils sont même super pot il faut le voire pour le croire si je te dit que défoi ils jouent,ils se léchent entre eu je te jure c'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Aller , je vous présente ma "ménagerie" : Mes 2 chattes , nina et mirgue luna : Et nelka : Voila que des fille a la maison je me sens seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sympa avec que des filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 y sont tous beau moi j'ai des lapins, des poules et des pigeons je mettrai des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 août 2011 déterrage du topic Mon chat est son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2011 belle photo j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour les copains !!!! J'ai piquer la place a ma maitresse, quand j'ai vu que vous parliez des n'animaux !!!! Ca y est moi aussi je peux me présenté !!!! Je m'appelle Falken ( je suis un garçon hein !! ) Je suis un petit border collie de 1an et 2 mois ! Et voilà des photos de moi !! A 4mois : Et déjà un vrai chenapan ^^ 5 Mois :6 Mois :En mode Kangourou dans la neige ^^ Quel découverte j'en veux encore !!! La plage de Ouistreham ! Recemment, a l'heure du repas, toujours a la bonne place si jamais y a des restes !! Je vous laisse ma maman reviens, je vais me faire engueuler si elle me vois la !! ( PS : VIVE LES HONDA !! Moi j'aime trop ça ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 août 2012 voici notre connard de chat milhouse [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 août 2012 mdrrrr le coup du chat ^^voici le miens il ya deux ça 1 mois il va sur ses 9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 août 2012 MDR milhouse le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui c'est marrant mais au début maintenant c'est chiant on peut plus chier tranquil et obliger de fermé la porte a clef pour pas qu'il se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 août 2012 il est intelligent ton chat trop beau le border et prjct-civic ton chien a pas de z'yeux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 août 2012 où il est le cul cul ? où elle est la têtête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites