Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Attention aujourd'hui c'est le Beaujolais alors on le fete comme il se doit. Moi je commence ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi zaime pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 damien49630 a écrit:Moi zaime pas sa Moi j'aime bien Je commence avec les collegues au bureau j'espere que mais plan seront droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Lol! Ton orthographe commence déjà à plus l'être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 de toute manière on sait tous que civtec est un alcolik du dimanche.. dés qu il boit une goute il marche plus droit... HIk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 surtout quand il s'agit d'un cocktail maison avec du rhum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 arretez je vais passer pour koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 pour un petit bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 et en plus il aime vraiment ca (civtec), je l'ai vu tout a l'heure et il a remis ca le temps que ca femme boss fait attention ton fois va etre atteind et je te raconte pas les dégats quand tu va reter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tu vas voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Verrouillé prochain l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites