Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Et bien pour ma part, il s'agit donc d'une civic 2.2 i-ctdi type S 140 ch boites 6 vitesses jantes 17 pouces contrôle de stabilité VSA Air conditionnée bi-zone Airbag frontaux, latéraux et rideaux régulateur de vitesse spoiler arrière pédalier alu volant cuir Apuies-tête actifs CD-MP3 Dirrection à assistance electronique.....etc Je vous enverrais des photos très bientôt durant le week end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'attend les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 D'accord c'est une version plus sportive ... Quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Noire comme la photo de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Les plus belle voiture sont noires!! Tres bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 essaye de nous mettre deux trois photos qu en meme ca serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ludik59 a écrit:essaye de nous mettre deux trois photos qu en meme ca serait sympa... ce week end les photos tu sait lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ah bah ca va y a pas que moi qu'est blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 jodie a écrit:Ah bah ca va y a pas que moi qu'est blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est pour ca qu'il s'est rasé la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 je suis pas blonde!! je suis chatain clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 up pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ouais dsl j'ai pas eu le tps ces temps-ci avec ces grèves de merde mais promis j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ok pas de probleme.. de toute manières tu nas aucune obligation c est parceque j ai vraiment hate de la voir en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Tkt je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 tjrs pas de photos?? snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 VOILA CHOSE PROMIE, CHOSE DUE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 si vous avez une idee pour reduire les photos.....ca fait une peu grand là non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 rien à dire elle est belle cette auto J'adore l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 sublime tout simplement sublime!!!!! mais ou vont il trouvé des lignes comme ca??? les ingenieurs jap ils sont terrible!!! et le choix de la couleur est parfaite!!! tu as trés bon gout jod!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 haa c'est beau d'avoir une voiture neuve... tu t'es pas trompée sur ton choix jodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi maintenant j'ai du mal avec la calandre... a cause de celle de la type r ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 moi aussi j'ai une petite préférence pour la type R, mais bon c'est pas le même budget non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je suis d'accord avec toi Ludeur 4 G Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 je t'en pris tu peux m'éffacer le 'monsieur' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 monsieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 vraiement belle cette civique surtout le bouton engine start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 ca rappel ses appartenance... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est sur que la type R est magnifique mais c'est clair que ce n'est pas le même budget. Pis bon, celle-ci me suffit. Pis avant j'avais une twingo lol donc forcement ca me change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 arf une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est clair ca doit changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 une twingo!!! trop fun!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 j ai retrouvé une photo de la twingo a jodi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 ah bah j'aurai préféré !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Jodie en twingo rose bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Très belle Civic ! Cependant, seul le modèle 3 portes est appelé Type-S. Elle dispose d'une voie arrière légèrement élargie et de boucliers et jupes spécifiques. Je ne connais rien de plus. Modèle trop récent pour moi. Je ne pourrais donc pas te renseigner sur son type mine. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Bah il ne me semblait pas l'avoir demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jodie a écrit:Bah il ne me semblait pas l'avoir demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui, mais comme j'étale ma science... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pedro a écrit:Très belle Civic !Cependant, seul le modèle 3 portes est appelé Type-S. Elle dispose d'une voie arrière légèrement élargie et de boucliers et jupes spécifiques.Je ne connais rien de plus. Modèle trop récent pour moi. Je ne pourrais donc pas te renseigner sur son type mine. Désolé.C vrai ke le bouclier avant et arrière de la type S change légèrement. Mais c pas flagrant. Par contre en option on peut avoir le kit grand prix ki lui ressemble fort a celui de la type R. C celui ke jai sur la mienne dailleurs . jlai rajouté a lachat pour la somme de 1060€... Dernière ptite chose le type mine c FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est vraiment belle cette voiture kan meme mais c pas une type S . Bon choix pour la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites