Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai crée une carte des membres celui qui veux apparaitre qui m'envoie un MP avec ca ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est très bien ca, surtout qu'on est ouvert a toute la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je pense à tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 up pour la localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi je veux bien etre sur la carte, à Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 oui moi aussi de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 et moi tu m y as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vtec11 ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 salut, moi de Guipry (35) et oui un bled sous les eaux en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est bon ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mars 2008 plus personne pour la carte des membres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Salut je vien de regarder la carte et je me sent seul en bas il n'y a que moi dans le sud ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Il en faut bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Beh tu peux mrajouter a Valenciennes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mai 2008 CiViC59 a écrit:Beh tu peux mrajouter a Valenciennes Merci Ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Coucou tiot biloute Tu peux ajouter ma ville qui s'appelle Bantouzelle à 10kms e Cambrai A plus Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mai 2008 DEKONINK a écrit:Coucou tiot bilouteTu peux ajouter ma ville qui s'appelle Bantouzelle à 10kms e CambraiA plusBisous C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ajouté [/quote] Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pense a me mettre aussi sur le 42 st étienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Tu peux me rajouter, j habite à Metz(57) moselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nighty a écrit:Tu peux me rajouter, j habite à Metz(57) moselle. ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 street41100 ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Civtec a écrit:street41100 ajouté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 peux tu ajouter Quérénaing 59 près de Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ced59 ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi aussi, tu peux me rajouter. Lille 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Rafu ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 .....j y suis pas moiiiiiiiiiiiiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lordbaal.1 a écrit: .....j y suis pas moiiiiiiiiiiiiii..... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 moi aussi je peu? barcelonnette 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 evo16v a écrit:moi aussi je peu? barcelonnette 04 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 merci ces gentil chui tout seul dans le sud est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vive le nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pour les nouveaux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Le pseudo tu le connais déjà Pour la ville c'est Clermont-ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ej6.63 a écrit:Le pseudo tu le connais déjà Pour la ville c'est Clermont-ferrand Ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je n'arrive plus a llez sur cette fameuse carte est ce que quelqu'un pourrait mettre un lien svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 street41100 a écrit:je n'arrive plus a llez sur cette fameuse carte est ce que quelqu'un pourrait mettre un lien svp merci d'avance http://www.carte-des-membres.com/fr/Team-Honda/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 moi c leuville sur orge 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites