Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut à tous, je suis Séverine, j'ai 28 ans j'habite Villemomble dans le 93. Je suis propriétaire d'une Civic 2.2 i-ctdi type S depuis 15 jours et j'en suis follemment amoureuse.....et oui comme quoi cela arrive aussi aux femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue à notre premiere girl sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue ! ARf! en mazout..... ca reste une honda je te pardonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue sur ce forum... très bon choix pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue a toi!! tu es effectivement la premiere fille ici!! ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est quoi les equipement de la type S ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 damien49630 a écrit:C'est quoi les equipement de la type S ??? ha 'jodie' c'est le moment de nous faire la présentation de ta voiture dans la rebrique approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Et bien il s'agit donc d'une civic 2.2 i-ctdi type S 140 ch boites 6 vitesses jantes 17 pouces contrôle de stabilité VSA Air conditionnée bi-zone Airbag frontaux, latéraux et rideaux régulateur de vitesse spoiler arrière pédalier alu volant cuir Apuies-tête actifs CD-MP3 Dirrection à assistance electronique.....etc Je vous enverrais des photos très bientôt durant le week end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 ah oui dans la rubrique appropriée....je ne suis pas blonde pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 jodie a écrit:ah oui dans la rubrique appropriée....je ne suis pas blonde pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 c est pas grave tu débute... on tous déja fais une ou deux gaffe de postes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 jodie a écrit:Et bien il s'agit donc d'une civic 2.2 i-ctdi type S 140 ch boites 6 vitesses jantes 17 pouces contrôle de stabilité VSA Air conditionnée bi-zone Airbag frontaux, latéraux et rideaux régulateur de vitesse spoiler arrière pédalier alu volant cuir Apuies-tête actifs CD-MP3 Dirrection à assistance electronique.....etc Je vous enverrais des photos très bientôt durant le week end.. Que d'équipements on peut mettre dans une voiture de nos jours... Arf... Une type S... Cette beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites