Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ma première voiture une 106 de 95, 1.4l injection monopoint 90ch, je l'ai eu en 1997 et j'ai commencé a faire du tuning, mais propre! en ce temps ca commencé, il y avait beaucoup moins de kéké que maintenant et surtout une bien meilleure ambiance surtout dans les club ou il y a une vingtaine d'inscrit, enfin le sujet n'est pas là! je n'avais pas pris beaucoup de photo et j'avais pas d'ordi en ce temps là, donc les photos que j'ai date après que je l'ai vendu et le nouveau proprio a changé les jantes et mis du bleu!! désolé pour la qualité mais c'est les appareils dans le temps! pour la liste d'équipement y'avait: -jantes techno tornado en 15 pouces chaussées en 195/45/15 -ressorts court et décrantage arrière -4cm, barre anti rapprochement avant -pose du kit XSI peugeot moi même! pour les baguettes latéral + tour d'ailes j'ai dû perçer 36 trous je croit pour les deux cotés + découpage des ailes arrière le tout dans les règles de l'art! car déjà tout les trous sont parfaitement centrés et de plus j'ai encore l'occasion de la croiser et y'a pas une trace de rouille, même aux ailes arrière et ca fait 7ans que c'est monté! là vous pouvez dire ce que vous voulez, je resterais fière de moi! -bas de caisse kustomorphose moulé sur la carrosserie là aussi fait par mes soins (et aucune fissure) -aileron 'goutte d'eau', echappament double remus, lissage du coffre et du capot, goupille de capot fonctionnelle, paupière de phare + quelque ptite pièces carbone... et je croit que c'est tout, que de bon souvenir avec, j'ai eu du mal a m'en séparé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pas d'excuse pour les photos Belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites