Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 source google.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Celle de mon pere: Il garde ses voitures environ 3 ans, ca va bientot faire trois ans qu'il à et il ose pas changer, il à peur d'etre decu par autre chose... quand on à gouté à la perfection Donc il va attendre la sortie de la nouvelle accord tourer pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il a raison ton pére quand on est pas emmerdé pourquoi changer de marque Honda la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Claiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 elle a vraiment de la gueule cette caisse!!! méme avec les rajouts de protection ca lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Il ne devrait pas trop être déçu ton père, la future Accord Tourer est plutôt réussie : source : autodeclics.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 c' est un concept..non?? c' est pas encor la version definitive...si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Non, celle-ci est le modèle présentée lors des salons. Mais c'est très proche de la version définitive. Le coupé, lui, est pratiquement terminé. Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est pour bientot je croit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 C'que j'aime chez Honda, c'est que les catégories d'auto que je n'aime pas je les adore avec ses modèles... J'avais horreur des 4X4, je trouve le CR-V très beau. Les break n'était pas trop ma tasse de thé, l'Accord Tourer ma toujours fait craquer. Sans parler de l'Aerodeck bien-sûr, qui est hors norme, et hors catégorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 clair qu il est magnifique ce proto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai trouvé ça par hasard la pub de la tourer ! Pub Honda Accord Tourrerenvoyé par T-Maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ... je dois avoir un pb avec mon pc car aucun lien ne marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites