Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 source google.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Quelle belle voiture, c'est ma future, en version 2,2l I-CTDI, je roule pas mal (30 000km par an), sinon je me serai laisser tenter par un I-VTEC J'ai choisit cette voiture pour plusieurs raisons, dabord la fiabilité incontestable des Honda, on est loin des Renault et autres Françaises... Et puis coté agrément le I-CTDI est surement le meilleur de sa catégorie. Sinon la ligne extérieur est vraiment sympa, et l'intérieur j'adore et c'est le top coté finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je suis d'accord avec toi c'est une tres bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu ne serai pas décu du voyage, mon pere à été conquis dès les premiers kilometre de la sienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 c est clair!! et le diesel HONDA est un bijoux!!! j ai eu l occas de l essayer c est un regal!!! et en vue du cour des prix du carburant je pense que le mazout est le choix le plus judicieux!!! en plus il est facilement possible de le faire monter a 180cv et de lui rajouter 50% de couple en plus! j en connai une qui déposer une M3 au démarrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Si tout va bien je signe demain matin pour une Accord I-CTDI sport de 2005 En plus la concession de Rennes est vraiment très sympa et accueillante et nottament le vendeur, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Sur angers aussi il sont super.... Regale toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 encor un qui va se faire grand plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est pas vraiment le cas à Lille... Si seulement ça pouvait être moi à la place du vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 sais deja noel lol il en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Ludik59 a écrit:encor un qui va se faire grand plaisir!! Voila c'est fait j'ai signé ce matin! C'est clair je me fais un grand plaisir et un très beau cadeau de noel!! En tous cas quelle régale à la conduite, va falloir que je m'habitue au silence du moteur, car j'ai vraiment pas l'habitude avec mon actuel TDI de Vw... Pour les photos, voir dans mon sujet de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites